Aller au contenu

Filament ABS

jm16s

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jm16s

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    57 Thionville
  • Imprimantes
    ctc Bizer 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci à tous. A force j'ai finis par trouvé mais pas sur le site officiel. Mais j'ai quand même installé le Marlin 1.9, il y avait le profil de base de la 4 en exemple. Il a fonctionné sans problème.
  2. Bonjour, je cherche les firmware d'origine de la Ender4 mais ils n'y sont pas. Si quelqu'un a les infos.
  3. jm16s

    Anet E12 de Schyzo

    Classe. Je pense tester sans ces roulement alors sur ma mienne. Merci du tuyau
  4. jm16s

    Anet E12 de Schyzo

    Super boulot que tu réalise dessus depuis le départ.
  5. Bonjour à tous. je souhaite modifier complètement ma CTC replicator. La partie mécanique ne me convient pas et j'ai commencé la conception d'une nouvelle machine en gardant les moteurs et l'électronique. Je ne trouve pas comment modifier les paramètres de la machine si je dois modifier les roues dentées. Comment accéder au Firmware pour modifier les "step/mm". J'ai le firmware Sailfish 7.7 Merci à tous.
  6. Voici une de mes dernières réalisation, une poignée pour une réplique d'airsoft sur mesure. En ABS et réalisée sans support
  7. Si quelques un je ferais des photos pour montrer ça. Là je viens de tester l'ABS. Ça va super. Je me suis juste fait avoir niveau ajustement entre des pièces pour des ensembles mécanique.
  8. Oui j'ai pris celle là. En fait je prends la single. J'ai supprimé la buse de gauche pour mettre un système de refroidissement pour la pièce. J'ai eu un début de piste en voyant que la plaque de fin de course n'étais pas à fond dans le logement. Il y a du mieux mais ce n'est pas ça. En fait La courroie saute un peu car elle force en butée. En dehors de ça elle fonctionne au poil. J'ai juste peur pour la courroie à terme.
  9. J'utilise Makerbot Desktop. La dernière version de makerware. La buse se place en position d'attente dans l'angle devant gauche, la table puis la buse chauffe. Esuite elle trace une ligne au bord de la table devant. C'est là qu'elle tape en butée à gauche dans l'axe X. Puis elle se positionne correctement pour commencer la pièce. j'ai tenté Cura, je le trouve plus pratique mais le profil de la makerbot replicator ne semble pas correct. La température de la table ne correspond pas et elle tape en butée en bas.
  10. J'aurais juste une question. Comme toi j'utilise Makerbot Desktop. Il fonctionne bien sauf que lorsque l'on lance une impression, la buse trace une ligne et au bord de la plaque puis part en butée à gauche. Ça cogne et la courroie saute. Puis tout se passe normalement. Est ce que c'est pareil chez toi ? Y a t il un paramètre à modifier ?
  11. jm16s

    Bonjour

    Bonjour à tous. Je m'appelle Julien. Je vis sur Thionville en Moselle. Je viens de m'offrir une CTC Bizer 2. J'ai toujours été fasciné par l'impression 3. Je compte me faire la main sur cette imprimante.
×
×
  • Créer...