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imprimante 3D bambu lab pas chère

Darkos

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    Artillery Sidewinder X4 plus

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  1. j'ai fait le réglage lorsque la cassette était ouverte, j'ai introduit un morceau de filament, j'ai ensuite serré la vis afin qu'elle vienne juste "contre" et j'ai donné un demi tour de plus. a mon sens c'est juste bien serré mais pas trop.
  2. ça me rassure que je ne sois pas le seul a l'avoir constaté , je n'avais rien imprimé avant de démonter l'extrudeur c'est ce qui m'a semblé bizarre. pour la vis, c'est une clé allen assez fine, de mon coté elle est correctement serrée.
  3. Température du moteur d'extrusion. J'ai eu un petit bourrage sur la X4 plus, ce qui ma forcé à désassembler la buse et l'extrudeur, je me suis rendu compte que meme avec la buse à température ambiante, le moteur de l'extrudeur est assez chaud, en tous cas assez chaud pour que je ne puisse pas le tenir en mains, je dirais 60 ~70°. Avez vous constaté la même chose ?
  4. Salut @Ikari34, je te contacte en MP pour ne pas polluer le fil.
  5. je viens de trouver ! enfin je crois... je viens de lancer une impression et là, mon hotend va en butée ( comme normalement pour le homing) et la... bam un bruit de dingue... le hotend semble ne plus détecter la butée... je pige pas et je me dit je vais faire un leveling pour voir et la plus rien... le hotend ne bouge plus du tout et je me rend compte que le connecteur au moteur Y est déboîté... je le touche et il tombe littéralement... donc peut etre que c'était un faux contact du au fait que le connecteur n'était plus fermement pluggé
  6. oui j'ai analysé le gcode, rien de rien, j'ai relancé la même impression et ca s'est bien passé, j'ai just mon plateau qui a dégusté sévère . Je ne sais vraiment pas cequi s'est passé. ce que j'ai voulu dire par "Reset" elle a retracé un trait de purge avec un Z négatif puis est allée vers le centre du plateau en raclant tout sur son passage
  7. Hello, Je m'adresse aux pros des pros J'ai eu un truc très bizarre, j'ai lancé une impression, tout allait bien, on devait être au layer 8 ou 9 et puis d'un coup l'imprimante s'est comportée comme si elle faisait un reset mais avec des valeurs Y et Z complètement folles. Du coup la buse est venue s'écraser sur la pieces, ca a raclé a mort, et ca a fini par refaire comme une initialisation, donc ligne en fond de plateau mais avec un Z négatif résultat ma plaque pei est complètement rayée, en diagonale et aussi sur l'impression de ligne de purge. une idée où quelqu'un a déjà eu ce phénomène ? ( bug du FW ??? ). rien dans les logs de klipper
  8. Bonjour, Deux choses possibles, soit un problème WIFI ( couverture insuffisante ) Soit le câble que tu as fait est mal isolé ou trop long. Je te conseille de faire un câble le plus court possible et de l'éloigner au maximum des composants électroniques.
  9. Artillery vient de sortir une nouvelle version de la X4+ sans mollettes de leveling https://www.artillery3d.com/products/sidewinder-x4-plus-s1 A voir ce que ça donne... j'espère des retours de nouveaux acquéreurs
  10. Je devrais peut-être signaler que je n'ai plus utilisé un ordinateur équipé de windows depuis boufff... 1999 je suis donc rompu à linux et plus rien ne me fait peur. Cela dit, @llaumgui, si tu as un bon backup, rien ne t'empêche de te faire ta propre expérience et si ca foire, bah restore et c'est oublié.
  11. J'ai fait l'upgrade vers Bullseye pour avoir une version plus récente de python. je dois encore faire l'upgrade vers Bookworm
  12. regarde de ton côté ce que tu as quand tu tapes la commande suivante git remote -v moi j'ai mks@mkspi:~/klipper$ git remote -v origin https://github.com/Klipper3d/klipper (fetch) origin https://github.com/Klipper3d/klipper (push) Je peux documenter la compilation pour le MCU c'est ultra simple à faire.
  13. la carte mère de l'imprimante contient en fait une deuxième carte mère (pour faire simple) le MCU est un rapsberry mais je ne connais pas le modèle exct le MCU controle le materiel pour décharger un peu la carte mère. lorsque je suis passé à la branche officielle de klipper, j'ai éfectivement du recompiler et flasher le MCU (c'est plutot simple à faire)
  14. en effet, j'ai viré le porte bobine, du coup j'ai simplement utilisé les filets de vis libérés par le porte bobine pour y fixer la patte du détecteur, et ca marche
  15. au temps pour moi j'avais en tête que tu avais une +
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