Aller au contenu

Filament ABS

feohdale

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de feohdale

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    geeetech i3 pro b

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. feohdale

    mise en bowden

    Bonjour, J'ai des résultats satisfaisant sur ma i3 pro b, mais je subis des problèmes de ghosting & d'effondrements par exemple sur le benchy a l'avant du bateau. Donc je souhaiterais bowdeniser avec un bon ventilo pour assurer un bon refroidissement entre les couches. j'ai reçu mon E3D v6 je voudrais faire le montage sur la plaque noir d'origine. Avez vous des modèles à me conseiller de STL avec un ventilo turbine et le capteur capacitif LJC18A3-H-Z (18mm) y compris pour mettre le moteur sur le haut de l'imprimante? De plus pour mon info vaut il mieux utiliser du petg ou de l'ABS suffira t'il ?
  2. feohdale

    moteur de l'extrudeur ne tourne plus

    suis beunet... l'extrudeur ne tourne pas si la buse n'est pas chaude ... maintenant ca fonctionne lol
  3. feohdale

    moteur de l'extrudeur ne tourne plus

    j'ai egalement echangé les cables pour m'assurer que cela fonctionne :'(
  4. feohdale

    moteur de l'extrudeur ne tourne plus

    Bonjour, j'ai effectué quelques recherches histoire de comprendre ce qui m'arrive ou pour trouver un workaround. Le moteur de mon extrudeur ne tourne plus depuis plusieurs jours. Apres avoir fouillé j'ai testé : relier le moteur au cable du moteur X : ok utiliser le driver d'un autre moteur sur le port de l'extrudeur: ko changer le cable Ko monter le voltage du driver a 1,16v toujous KO j'avoue que la je suis un peu perdu, y'aurait il une ame charitable pour m'aiguiller vers une nouvelle solution? a la limite si qq1 avait un tuto pour déplacer l'extrudeur 1 vers le 2 ? bien à vous
  5. feohdale

    BL Touch et geeetech pro B

    +1 si j'avais lu ca avant j'aurais économisé 3 soirées
  6. feohdale

    Multiples problèmes Prusa

    Petit truc aussi pour ton bruit verifie que ta poulie tourne correctement. J'ai mis un peu d'huile sur le roulement a bille et terminé le vilain bruit
  7. feohdale

    pb extrusion

    merci pour mes didis Déjà je me suis commandé une nouvelle buse sur eBay, le résultat commence a être la j'attend la modification aluminium de mon extruder et les choses devraient encore s'améliorer. en tous ca merci pour la majorité des posts ici qui sont tres constructifs! ce forum est une mine d'informations incroyable.
  8. feohdale

    pb extrusion

    Bonjour a tous. i3 proprio d'une pro b, ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'a present. ma printer est maintenant monté depuis 2 semaine et mes sorties d'objets sont de plus en plus lamentable. j'ai commandé le 3DTouch sensor mais mon probleme ne sera pas reglé. (deja il faut pouvoir imprimer le support de ce sensor ) En effet lors de la chauffe en pla (extru a 180 & plateau a 70) le fil coule dans le vide avant de se rendre sur le plateau et de faire un gros paté sur le plateau et se met a coller a la buse. bref mon objet deviens un amas Quel joie s'empare de moi lorsqu'avec un kleenex je dois me rendre sous l'extru a 160° pour me bruler les doigts car le fil frois se confond avec la buse... Je pense avoir reglé convenablement notre ami le point 0 du z et avec une feuille de papier ajusté son lit. la premiere chose qui me surprend est le fait que le fil coule a la chauffe et donc contribue a la creation de ce paté. Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du paté?
  9. feohdale

    nouveau

    Bonjour jeune geek de 41 ans je viens de m'offrir ma i3 de chez geeetech et grace au forum elle marche enfin.
×