Aller au contenu

Filament ABS

christ76000

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de christ76000

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    ROUEN
  • Imprimantes
    Micro Delta Rework

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. christ76000

    modèles 3D Microdelta Rework

    J'utilise INVENTOR 2017
  2. christ76000

    Avis Micro Delta Rework

    Si tu peux nous montrer ça serait très intéressant. Perso je n'ai pas de moyen de comparaison, je possède que la MDR. Merci SIGIEL
  3. christ76000

    Avis Micro Delta Rework

    et pourquoi pas faire une MDR XL (Diamètre d'impression de 200 mm ou plus) . Un projet peut être à creuser
  4. christ76000

    Changement de filament en cours d'impression

    Merci pour l'astuce, à tester
  5. christ76000

    Support ED3V6 pour microdeltarework

    Question concernant les supports des ventilateurs d'impression, ils semblent être plus encombrants que le système d'origine. Ne viennent ils pas heurter les colonnes arrières? Tu n'as pas perdu en surface d'impression?
  6. christ76000

    modèles 3D Microdelta Rework

    J'ai deux réponses à ton sujet. - Premièrement, le SAV EMOTION TECH m'a donné l'info qu'ils mettraient les plans de la MDR en OPEN SOURCE et ça c'est plutôt la bonne nouvelle. La mauvaise c'est qu'ils n'ont pas donné de date. - Deuxièmement, Après avoir reçu la MDR, pendant son montage, j'ai modélisé la quasi totalité des pièces envisageant d'apprendre et de faire par la suite des modifications comme la double extrusion mais c'est un sujet pas simplement techniquement. Noyau.stl
  7. christ76000

    Ecran LCD

    Bonjour chris94300, As tu résolu le problème, car je rencontre les mêmes difficultés pour l'utilisation d'une carte SD. J'ai acheté une MICRO SD avec adaptateur de 16 GB (classe 10), dois je en acheter une de taille inférieure Dans la notice d'assemblage EMOTION TECH, il est pourtant indiqué les recommandations que je pensent respecter. Merci d'avance
  8. christ76000

    Encore un problème...

    Vérifies bien également le coulissement des chariots. Il ne doit y avoir aucun point dur quand tu les déplaces manuellement et très lentement.
  9. christ76000

    Encore un problème...

    Le filament s'est bloqué dans l'extrudeur? Si oui peut être un problème de refroidissement. Le ventilateur tourne bien? as tu constaté s'il s'était arrêté pendant l'impression? Autre possibilité le fil a été plié et ça bloque lors du passage dans l'extrudeur.
  10. christ76000

    Bavures (petites goutellettes) impression 3D

    Parfois par telephone et parfois par email et dans les deux cas ils sont très disponibles et réactifs.
  11. christ76000

    Bavures (petites goutellettes) impression 3D

    Concernant les petites gouttelettes, as tu remarqué si l'imprimante marqué des petits temps d'arrêt. Voici la réponse de EmotionTech :" En général, les temps de latences sont provoqués par l'ordinateur. Il sera intéressant de lancer les impressions depuis l'écran LCD afin de s'affranchir des problèmes liés à la connexion USB qui peut échouer, pour diverses raisons, la plupart du temps imputables directement à l'ordinateur (temps de chargements, logiciels en fond, etc)."
  12. christ76000

    Encore un problème...

    Elbarto reste patient et perseverant. Il faut apprendre à maitriser son imprimante. c'est le metier qui rentre. L'experience fera la difference. J'ai également quelques petits soucis mais on peut se réconforter en disant que EmotionTech a un excellent service technique et SAV.
  13. christ76000

    Decalage des couches

    Elbarto, concernant les courroies, tu as dû les tendre suffisamment. Si ce n'est pas le cas, tu entendras les dents sautées lors d'une accélération ou décélération sur les déplacements rapides. Perso j'ai utilisé une clé plate pour faire levier sur le moteur et tendre les courroies. Il est vrai que EmotionTech aurait pu prévoir une vis de tension. Toutefois les courroies ne sont pas des cordes de guitare donc restes raisonnable, sinon l'axe du moteur ne va pas tenir l'effort. Concernant le décalage j'ai le même problème. J'attends la mise à jour du firmware. Je vais toute fois vérifier et lubrifier les rotules.
  14. christ76000

    Decalage des couches

    J'ai posé la même question au SAV Emotion Tech. Ils m'ont répondu : "c'est en effet un problème que nous avons rencontré et qui ne semble pas lié à la mécanique de la machine (ou simplement dans une moindre mesure), mais plutôt à la gestion du firmware. Certains de nos clients ont fait remonté que le problème n'apparaîtrait pas sur la version 1.6 du firmware destiné à l'écran LCD mais qu'il serait bel et bien présent sur la version 1.7a. Nous sommes en train de vérifier cela mais les premiers tests ne sont pour l'instant pas concluant (affaire à suivre : nous vous tiendrons informé via le blog ou par un autre biais)" Donc il faut patienter un peu. je tiens à préciser qu'ils ont un excellent SAV. Merci à Emotion Tech pour son esprit collaboratif et sa réactivité.
×