Aller au contenu

Filament ABS

franfran07

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de franfran07

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    micro delta rework

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci! en effet depuis ce changement mes prints sont moins bien fini qu'avant. Il y a un peut de décalage dans les layers :/ je vais essayer de changer l’accélération pour voir
  2. Bonjour ! J'ai récemment mis ma cr-10 en direct drive. Je me demande si il faut changer certains paramètres tel que l'accéleration, jerk, ... merci pour vos réponses :) bonne journée
  3. Bonjour ! Voilà, comme dis dans le titre, lorsque j'imprime sans support, aucun stringing. En revanche si je met du support il y a du stringing de partout c'est l'enfer... J'utilise cura pour info, et j'ai un extrudeur titan, toujours en bowden. Vous avez des idées de où ça peut venir ? merci !
  4. Autant pour moi, j'ai oublié de le préciser. J'utilise Cura !
  5. Bonjour ! j'ai récemment installé un extrudeur titan ainsi que tube ptfe capricorn. depuis, j'obtiens des prints sans stringing mais quelque chose de bizarre. Une photo sera plus explicite. savez vous d'où cela peut venir ? merci d'avance !
  6. J'ai réussi ! le résultat est pas mal !
  7. Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais vous poser une question: est ce normal que de temps à autre, sans raison apparente, ma MDR se dérègle complètement ? au niveau de la hauteur, le reglage de base est 30 mm au dessus du bed et le calibrage du bed c'est comme si je n'en avais jamais fais ... je ne comprend pas trop c'est comme si il y avait une remise à zero .. Une idée ?
  8. L'image est en noir et blanc et au format jpeg ! Merci sigiel j'essaie ca !
  9. Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez un procéder pour créer un pochoir en 3d à partir d'une image. De cette façon le pochoir serait réutilisable. Merci d'avance !
  10. J'ai pensé à quelque chose, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, je m'explique. Ma buse chauffe très rapidement à l'inverse de mon plateau qui met un temps de dingue pour arriver à température. Y a t'il un moyen pour améliorer ce temps de chauffe ?
  11. Bonjour, si tu utilises repieter, dans l'onglet "trancher" il y un un bouton configurer en haut à droite si je ne me trompe pas. Tu peux modifier tout ce que tu souhaites à partir de là. N'oublie pas de sauvegarder par contre !
  12. Très intéressante cette idée d'agrandir la surface d'impression. Je ne vous serai pas d'une grande aide mais je suis de très près ce poste.
  13. En effet, ça aurait été plus approprié ! Désolé ! C'est ce que je me suis dis, le problème principal c'est le moteur... Mais sachant que beaucoup de personnes aime expérimenter sur ce forum je me suis dis que peut-être que quelqu'un avait déjà essayé !
×
×
  • Créer...