Aller au contenu

Filament ABS

angeck

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de angeck

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Essonne
  • Imprimantes
    Anycubic Mega I3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je viens de faire une photo et en zoomant je vois marqué NPN... Quand je parle de du réglable de la résistance c'est ce cette petite vis dont je parlais. J'ai remarqué aussi que le capteur ne bip ou s’allume que quand je me mets en leveling et par conséquent je suis toujours trop bas pour tester de plus loin en me rapprochant.
  2. Merci Slayer. Bon je comprends pas. Les réglages sont bon mais avec le ultrabase ca bip toujours même serré à fond alors que le capteur est au plus haut. Quand au réglage pour la résistance je ne vois aucune différence. Je viens d'essayer sans lultrabase et ca bip également alors que le capteur est à 1,2cm.
  3. Bonjour, vous pouvez me confirmer mer le sens des fils quand on est face à la mega ? Car je suis sur de ne pas m'être trompé mais je n'arrive pas à régler. La machine bip que quand le capteur est débranché et j'ai la diode constamment allumée quand il est branché... merci
  4. Le changement n'est-il pas uniquement pour le connecteur ? Qui n'est plus VHR et peut être de meilleure qualité?
  5. Je viens de carrément flinguer mon connecteur VHR du heatbed au niveau des soudures. Je pense que de passer au V2 est donc la meilleure solution, car d'après la fameuse vidéo il n'y a plus de VHR (nouveau système plus performant ?) Mais avant de commander, je voulais bien comprendre. Le heatbed + ultrabase comprend un heatbed avec double face et un ultrabse avec double face côté verre. Donc comment vous faite pour utiliser le verre pour un rendu brillant ? Une astuce pour enlever le double face du heatbed ? Pour garder l'autolevelling nous pouvons mettre une feuille d'alu sur la partie double face du heatbed ? De ce type là http://www.castorama.fr/store/Tole-alu-brut-prod7220028.html?skuId=Casto174598 Merci pour vos lumières.
  6. Merci à tous pour vos messages. je vais essayer de compter les heures au retour de vacances. mais je confirme que ca n'a pas été sans complication!!! Je vous parle pas des regards assassins quand j'ai eu des coulures, que les pieds des oscars cassaient une fois sur deux, que le fait de passer sur du verre m'a fait tout reréglé, que j'ai du changer le raccord PTFE! Mais au final c'est top et tous les soucis étaient liés à moi et mon côté novice.
  7. C'est une excellente question. Tu parles en off ou également en temps de print?
  8. Quelqu'un aurait-il cette réponse afin que je puisse tout commander, car aliexpress ne propose pas de VHR. Merci.
  9. Tout à fait. Et dans la salle il fait souvent sombre...
  10. Merci. J'ai posté depuis mon téléphone et la je suis sur le pc, je vois bien qu'effectivement mes "plaques" sont fines et transparentes mais avec un peut de ponçage et de peinture ça va le faire. J'ai pas pris de photo mais je fais aussi pour les enfants Zip, Elsa, Ironman, Spiderman, Krokmou et 2 minions...
  11. Salut, le projet avance mais très peu de temps pour poster. comme sur les photos ci-dessous vous remarquerez que j'ai choisi de tout imprimer. Nos machines ne sont pas faites pour ça, mais elles savent le faire si on est tolérant avec !!! Et c'est sûrement plus contraignant qu'un moule mais je voulais me lancer. j'ai donc imprimé 35 oscars et 35 palmes avec 70 supports et 70 plaques avec le nom la date et nos initiales pour faire un souvenir. J'ai imprimé en or les oscars et en blanc les palmes (car l'or ne me convient pas et que je vais tout bomber), les supports en noir et les noms en blanc. il le reste du post traitement sur les supports, à peindre tous le reste en doré et assembler, mais voici une idée du rendu... je ne suis pas super fier des supports que j'ai créé moi-même mais qui ne sont pas bien droit.
  12. Encore une fois, MERCI. Je vais faire une commande demain en regardant tous les connecteurs qui peuvent bouger ou avoir bougé et prévoir un remplacement + soulagement. La frayeur du jours, le connecteur de la hotend sur l'extrudeur a bougé aujourd'hui et du coup la tête ne chauffait plus. Une heure pour voir que le support avait bougé et par concéquent le connecteur aussi ! J'ai cherché sur le net et pas trouvé la différence entre le VHR et XH, surement 2 formes différentes ou puis je prendre un XH 2.54 P pour le bed ? Merci.
  13. Hello, (je poste içi car votre réponse pourra en aider plus d'uns je pense et pour moi il s'agit de pièce détachées aussi...) Grace à @slayer-fr et @moipopples j'ai découvert que le connecteur VHR 6N était un souci sur la MEGA I3. N'étant pas un grand fan d'électricité je vais opter pour la solution de remplacer la pièce par une nouvelle avec impression d'un support pour soulager la connectique. J'ai trouvé sur internet différents sites qui en vendent mais voilà je souhaite également trouver la connectique des 2 ventilos, celle de la sonde de T et de la tête de chauffe de la hotend. Connaissez vous un site ou je peux trouver tout ça et avez vous les références ? Pour ma part quand j'ai commandé les hotends il n'y avait pas les connectiques.....
  14. angeck

    Connecteur bed cramé

    Merci pour tout ces éléments. Je vais voir la solution adéquat
  15. angeck

    Connecteur bed cramé

    Merci pour la réponse. Je n'avais pas vu ce type de soucis sur le forum mais je n'ai pas du chercher où il faut. J'arrive pas à enlever le fil sans risquer de casser le plastique fragilisé. Donc pour le moment. Une idée d'où trouver ce type de connecteur ? Je vais regarder chez Castoch et Merline mais sur le net je ne dois pas faire la bonne recherche !!!
×
×
  • Créer...