Aller au contenu

Filament ABS

f5pun

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de f5pun

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Anet A8
    Creality ender 3 v2

Visiteurs récents du profil

349 visualisations du profil
  1. Merci pour l'info. Le jour ou j'installe un BLTouch je retiendrais cette remarque.
  2. Ça me va comme explication. Je crois que je vais simplement mettre la carte SD avec le fichier stl à imprimer avant la mise sous tension de l'imprimante ce qui limitera l'usure du lecteur de carte SD intégré à la carte mère ce qui est au départ le but recherché. Encore merci pour la rapidité de vos interventions.
  3. Bonjour à tous. J'ai réalisé la petite modif qui permet de déporter le lecteur de micro SD de la carte mère de mon Ender 3 V2 vu que le nombre d'insertion extraction répétée peut vite devenir une source d'usure prématurée de celui-ci et qui par voie de conséquence nécessiterait le remplacement de la carte mère... Je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution. Lorsque j'insère la Carte SD dans la partie déportée flèche jaune je ne vois pas apparaitre le fichier stl qui ce trouve sur la carte, pour y arriver je doit retirer et réinsérer le connecteur de la nappe flèch
  4. Merci pour vos réponses... Salut F5NDB de F5PUN, tient donc un radio amateur... En ce qui concerne la Créality elle est commandée et pas encore reçue. C'est une solution d'imprimer le châssis de l'ANET A8 avec une autre imprimante, je verrai ça un peu plus tard quand je me serait familiarisé avec celle-ci. Pour le bâti métallique c'est le top, par contre c'est une découpe laser, on peut le faire réaliser facilement ?
  5. Bonsoir. Je possède une imprimante Anet A8 et il m'est arrivé un accident. L'imprimante était installée sur un plateau posé sur deux tréteaux, le plateau à basculé et l'imprimante c'est écrasée au sol... L'acrylique est un matériaux très fragile et du coup toute les pièces ce sont cassées. tout le reste de l'imprimante est encore en bon état, et je voulais savoir s'il était possible de retrouver le bâti acrylique complet pour la remettre en service. Merci pour vos réponses.
  6. f5pun

    Carte mère ANET A8 gros doute

    Salut à tous Bon j'ai eu mon vendeur Chinois qui avec moult discussions par mail à consenti à me renvoyer une alimentation 12 Volts et une carte mère. Je vous tiens au courant de la suite des éventements.
  7. f5pun

    Carte mère ANET A8 gros doute

    Bonsoir. Excuse moi ploupiploup. Pour les fichiers le vendeur m'a envoyé un lien me permettant de les récupérer. Pour l'alimentation 12 Volts il m'en renvoie une autre avec frais de port de 4$. Je n'arrive pas à me connecter à windows seven non plus mais là le PC ne reboot pas juste connection impossible. Je fais un courrier au vendeur concernant la carte mère. Affaire à suivre.
  8. Bonjour. Après pas mal de problème au départ voir post précédent " Débuts difficiles avec ANET A8 ", j’ai un autre soucis avec la carte mère de mon ANET A8 qui me parait défectueuse. La gestion de l’imprimante est correcte, la lecture d’une carte SD avec fichier Gcode également, par contre la liaison du câble USB pose un gros problème avec mon MacBook qui me met un message du style votre ordinateur doit redémarrer car il a rencontré un problème ce qui est tout à fait anormal. De ce fait je ne peut pas piloter l’imprimante avec Cura ou repetier. Je suis preneur de toute infos qui
  9. Bonjour. Voilà j’ai reçu mon imprimante 3D ANET A8. Premier déboire, la micro carte SD sur laquelle ce trouve les fichiers (vidéos de montage + divers fichiers nécessaires au bon fonctionnement) est illisible. Essayée sur PC et mac impossible de lire les fichiers il me demande de formater la carte. Je laisse pour l’instant ce problème de coté le web regorge de vidéos concernant le montage de cette machine. Le montage terminé, le câblage et réglages effectués mise sous tension de la bête et là grosse surprise l’alim 12 Volts claque j’entends un grand bruit avec une odeur que l’on
  10. Bonjour. Je m'appelle Patrick, retraité depuis 4 ans j'ai fait carrière dans la maintenance chauffage clim. Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies l'avènement des imprimantes 3d ne pouvaient que m'intéresser, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. J'aurais à coup sur besoin de vos conseils avisés en la matière. Je ferait tout mon possible pour faire bonne impression, ( celle là je pouvait pas la laisser passer ). Sur ce bonne continuation et bonne bidouilles.
×
×
  • Créer...