Aller au contenu

Filament ABS

Xixi

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Xixi

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut @As3uS ! Alors j'ai essayé ce qu'as dis r2d2 mais je n'ai pas vu de changement (je sais pas si j'ai bien fait la manip ). Et j'ai tenté ma chance au support dagoma, mais si ils font 1 réponse par semaine c'est déjà bien . Du coup je désespère un peu et la motivation en a pris un coup
  2. Ah mince ça marcherait peut être mieu Je pensais que ça se faisait par défaut avec le firmware
  3. Et ben même avec le RC8 le problème persiste, je suspecte l'axe X ou mais je n'en suis pas sûr et je ne trouve pas comment régler ce problème, tout est bien à la même distance , ça glisse bien, la courroie est bien tendu, mais voilà. Du coup je sèche
  4. Toujours pareil avec la RC8, je suppose que c'est pas logiciel du coup =/
  5. Non toujours au même point, je vois vraiment pas quoi faire de plus =/
  6. J'ai regardé plusieurs fois, et je vois quand l'écrasement ce fait, mais c'est un mouvement très fluide et je n'arrive pas à voir d'où à vient exactement. C'est pas un accrochage car tout "glisse" même quand ça décale.
  7. Non j'ai bien fait attention a ne pas les superposer, et lors de tout les tests que j'ai fait depuis le début, je le change souvent car quand la couche est trop collé on ne peux pas la décrocher. ^^
  8. Oui j'imprime a sec, mais même avec de la colle, si c'est l'imprimante qui crée ces décalages ça les laisseras, ils adhérerons juste mieux. Merci quand même pour l'aide je vais continuer de chercher de mon côté et je vais demander directement à dagoma aussi ^^
  9. Et voila le résultat, des ratés aléatoires et certains carrés sont a moitié collé, et moitié trop haut (on voit pas bien sur la photo, mais des carrés en pleine ligne droite d'un coup est très bien collé au plateau, et d'un coup ça remonte)
  10. J'ai la tête v3 qui m'as été livré avec l'imprimante, je n'ai rien changé. J'imprime donc le dagoma0 (en cours)
  11. Oui il est correcte, mais comme je disais avant, les pièces qui ont le moins de contact au plateau (les petites ou celles en hauteur pas très large) réussissent, c'est quand la pièces à beaucoup de contact avec le plateau que ça foire
  12. Et voila un beau petit cube blanc via SD x)
  13. C'est ce que j'ai dis en dessous du 4, pas d'écart par rapport à l'équerre entre le haut et le bas
  14. 3 : entre le haut et la bas, il y avais un écart de 2mm vers l’extérieur que j'ai réparé. 4 : Un très léger jeu latéral sur la barre arrière, vraiment léger et la barre tien il faut mettre un peu de force pour que ça bouge. Pour le second point, pas d'écart entre le haut et la bas. Et résultat : toujours ces même couches plus basses que d'autres...
  15. Ben je peux les enlever c'est pas super long au pire x) (voila qui est fait)
×
×
  • Créer...