Aller au contenu

GO Print

Pascal357

Membres
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Pascal357

  • Date de naissance 10/09/1962

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Le Mans
  • Intérêts
    Photographie - Informatique... et Impression 3D
  • Imprimantes
    Creality CR-10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Pascal357

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

10

Réputation sur la communauté

  1. Pascal357

    cr10 de Dalton

    Super projet... bon courage.
  2. Pascal357

    Au feu!

    Je comprends ta déception. Je pense que, comme toute machine, celle-ci est capricieuse et demande à être apprivoisée, mais ce n'est pas si simple. Bon courage pour la suite de tes expériences.
  3. @Insdelt, un lien vers ce que tu as acheté aurait pu nous aiguiller pour te répondre. @Bzh... merci pour le vidéo, sympa ce petit module, je vais suivre ce post de près.
  4. Bon... imprimante réparée..... yesss !!!!! J'ai seulement desserré le... "truc qui chauffe" ainsi que la sonde de température, remonté le tout et ça fonctionne. Merci à tous pour votre aide.
  5. Tu as plein de conseils ici : Sinon dernièrement, j'ai eu un problème d'adhérence également.... mais qui n'en était pas un. En fait, le refroidisseur de Droite effleurait la couche d'impression, ce qui décollait le PLA.... a essayer peut-être.
  6. Bonjour, Merci pour ta réponse @cr1cr1. Je vais tester ce que tu proposes, à savoir inverser les câbles pour voir si c'est un souci de sonde... mas je suis en formation en ce moment, je pars tôt et je rentre tard, donc je ferai ça plus tard. Pour le filament de chez Grossiste 3D, tout le monde semble satisfait, mais pour moi ça a été catastrophique, et comme je l'écrivais par ailleurs, j'ai renvoyé les bobines chez ce fournisseur, je ne veux pas prendre le risque de garder 9kgs de filaments qui ne me conviennent pas.
  7. Pascal357

    decolement et scotch

    C'est la première fois que tu imprimes avec une bobines de Grossiste 3D ? Pour le décollement, j'ai eu ce genre de problème car le ventilateur de droite était légèrement trop bas, il affleurait l'impression... au cas où.
  8. Bonjour, Personne pour une idée ou astuce pour résoudre ce problème ?
  9. Pascal357

    Agrandir ma Cr10s

    Non seulement il te faut les dimensions du châssis, mais je pense que tu vas devoir flasher ta carte pour qu'elle corresponde à la nouvelle taille de la machi
  10. Parfait... bienvenue parmi nous. Je vais tester cette opération car moi j'ai l'inverse, j'ai MAXTEMP..
  11. Oui, l'HIPS a les mêmes caractéristiques de l'ABS, il peut donc rester dehors sans problème. @poulpe69... je ne sais pas si c'est résistant sur du long terme à l'eau de mer... désolé.
  12. Tu peux aussi essayer d'imprimer en HIPS qui est les mêmes caractéristiques de résistance de l'ABS sans le décollement du plateau. De plus la finition est très propre.
  13. Pascal357

    CR-10S Extruder hs

    Merci pour ta réponse @jacky... je vais regarder ça de près, mais mon imprimante est HS pour le moment .
  14. Merci pour ta réponse. Je sais que ceux qui utilisent du filament de ce fournisseur ne rencontrent pas de problème. Effectivement, le filament qui sortait de la buses était très fin, de l'épaisseur d'un cheveux. J'ai ensuite essayé avec une autre marque et idem, ça sortait très fin. C'est à ce moment là que j'ai changé le corps de chauffe (Hotend, le "radiateur" rouge au dessus ainsi que le Pneufit), j'ai également coupé 5mm du PTFE car il était bouché et impossible de le retirer du Pneufit (chauffe à 220°). Pour l'entrainement, j'avais l'impression (seulement une impression) que ça avançait normalement. Quand j'ai changé le corps de chauffe, tout est revenu à la normale avec mes différents filaments (je garde toujours mes fonds de bobine pour faire des petits test. Le merdier à commencé dès que j'ai remis le PLA Grossiste 3D. Quand au diamètre ce ce PLA, j'avoue ne pas avoir mesuré et de toute façon, il a été retourné ce matin, je n'ai pas voulu courir le risque de rester avec 9kg de filament inutilisables. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le message Err : Maxtemp... je suis complètement coincé.
×
×
  • Créer...