Aller au contenu

Filament ABS

legolas003

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de legolas003

  • Rang
    3D Newbie
  1. Oui, merci, ça fonctionne déjà mieux :-)
  2. J'ai essayé à 200°C mais j'ai le même phénomène ... Maintenant, je viens de voir qu'en fait, il y a de la matière fondue "qui coule" le long de la petite tête d'impression qui est pourtant bien serrée ... Je crois que je suis bon pour tout démonter ;-)
  3. Bonjour, J'imprimais sans problème sur une ultimaker2 mais je voulais imprimer des pièces plus grandes donc j'ai acheté une raise3D N2. Le problème, c'est que quand j'imprime, il y a de la matière qui vient se déposer à certains endroits, de façon arbitraire, sur la couche d'impression en cours (voir photo jointe). Cette matière durcit et perturbe l'impression des couches suivantes et parfois (souvent) la tête en butant sur cet obstacle provoque le décollement de la pièce. On dirait que la tête délivre trop de matière ... Quelqu'un t'il déjà rencontré le problème ? Mes paramètres d'impression: Fil: easyfil de formFutura Température de la tête: 210 ° C Température du plateau: 40 ° C Default printing speed: 50 mm / s Inner shell speed: 40 mm / s Outer shell speed: 25 mm / s Fill density: 20% Layer height: 0.1 mm Merci de votre aide et bon dimanche :-)
  4. Bonjour, Je suis un enseignant belge, du coté de Charleroi, travaillant en fin de secondaire technique et en bachelier en informatique industrielle. J'ai une ultimaker2 depuis 2 ans sur laquelle je totalise plus de 1800 heures d'impression, principalement en PLA. J'ai acheté une Raise 3D N2 pour pouvoir imprimer des pièces plus grandes.
×
×
  • Créer...