Aller au contenu

GO Print

shadow

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de shadow

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour a tous, me revoilà J'ai suivi tous vos super conseil, et refait quelque test avec des petites pieces assez simple et pour le moment tous vas bien !!! je testerais avec des pieces plus complexe et conséquente et viendrais vous tenir au courant, d’ailleurs petite question subsidiaire, le logiciel MakerWave m'a été donner avec mais n'offre pas beaucoup de possibilité , il y en a t-il un plus sympa que vous auriez à proposer ?? ( en français) Merci a tous !
  2. Salut, désolé de ma réponse tardive, j'ai fait un test en nettoyant tous correctement et en enlevant le couvercle en plexiglas, la pièce a commencé super ( trop content ! ) et vers la fin ca a commencé à "merdé" et ensuite c'est repartie, je vous mets les photos pour mieux comprendre. merci a tous !
  3. c'est du PLA non elle n'est pas clos uniquement protéger par une paroi en plexiglas pour éviter les gens d'y toucher
  4. Salut, on nous envoie du fillamentum, 1.75 mm et question bête, qu’appelle tu le caisson ?
  5. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et novice mais curieux en ce qui concerne l'impression 3D. je travail dans une enseigne ou nous proposons depuis quelque temps la possibilité d'imprimer des pieces, on nous a installé une Replicator 2 ( qui d’après les avis sur le net elle n'est pas genial, bref) au depart tous ce passer bien nous avons pus faire quelque pieces sympa, mais depuis quelque temps toute les pieces foire, je m'explique, toute la preparation ce passe bien le filament coule correctement dans la tête et ressort parfaitement de l'autre coté, je lance une piece et au bout d'un certain temps ( c'est aléatoire) j'entend et je vois le file sursauter dans la tête et évidement plus rien ne coule et la piece et fichu. je n'est pas eu de reel formation sur la machine nous avons été plutôt livré à nous meme pour le coup, je ne peux plus contacter le SAV puisque c’était CKAB et ils ont fermé boutique, J’espère avoir été assez clair dans mes explication pour me faire comprendre et espérer une réponse ^^ Merci D'avance PS : désolé pour les faute d’orthographe
×
×
  • Créer...