Aller au contenu

GO Print

shanti

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de shanti

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Je confire que 5 couches et je n'ai plus de trou dans les couches supérieures. J'en ai même profité pour rajouter l'option de lissage sur les couches.
  2. Bonjour, j'étais en déplacement. J'ai pas eu le temps de retester. J'ai coupé la ventilation manuellement pendant l'impression sinon j'aurais eu eu warping comme la 1 er fois. Effectivement pour le remplissage il faut que je réduise.
  3. Dur, tout est bien, un manque de rétractation peut être, mais le dessus
  4. @pommeverte voilà le fichier. @PPAC vérification de la calibration de la calibration de l'extrudeur, RAS. J'attends mon PEI. Il me faudrait également un miroir en 4mm car mon plateau n'est pas super plat. 2 stock.zip
  5. Bonjour, merci pour ta réponse. Je vais effectivement reprendre les bases. En plus je teste une nouvelle marque de PETG. Pour le radeau j'ai toujours fait comme celà sur la lk4 pour les grosses pièces. J'ai un problème de warping. il faudrait que je rachète un miroir et laque pour vérifier.
  6. Bonjour, j'ai relancé mon imprimante pour un projet, et j'avais besoin d'utiliser du PETG. Premier essai j'avais oublié de couper le ventilateur : warping. Cette fois, tout c'est bien passé sauf les couches supérieures. J'ai imprimé en 0.15. Couche supérieure 3. Température 60 et 240. Logiciel Ideamaker. J'aurais besoin de vos conseils pour les prochaines pièces. Je vais passer à 0.20 et 5 couches pour voir. Et le dessous du radeau n'est pas super non plus.
  7. Je confirme. Je ne sais pas si l'accélérateur à une incidence ou pas, dans le doute, j'ai acheté un kit à 17 euros sur amazon. Cela reste moins cher que les tubes de 3g, et plus pratique. Mais entre le vent, la pluie, etc... ils ont fini au garage car il parait que le soleil et la chaleur est l'ennemi du pla lw. Bien que j'ai vu qu'il existe un pla-lw résistante au très haute température maintenant.
  8. Mon dieux, ce bruit !!!! En électrique tu arrives à avoir le même bruit ? Je demande car mon 1er quad de course faisait un bruit de f1 en accélération (pas aussi fort quand même).
  9. Sur des warbirds, c'est le plus intéressant je pense (le vol à vue). Mais n'attends pas trop l'été si tu veux imprimer du lw-pla Pour le fpv, je tente une stingray fpv, des mecs d'arizona qui ont partagé une espèce de fer à repasser volant assez sympa, le tout en dépron. J'étais quadri, et puis je reviens à mon enfance mais fini le balsa. PS : 20 ans d'hélico !!!! Je comprends mieux l'appareil. Je tout pareil, si tu as une vidéo qui traine, ça sera un plaisir de voir voler un engin pareil.
  10. ça sera du vol à vue pour le 1er vol... je veux voir ce qu'il va arriver. Mais je commence déjà l'impression du 2ieme (optimiste ) pour du FPV. Je réfléchis même à mettre un gyro pour atterrir sans trop avoir besoin de colle.
  11. Bonjour, Je cherche à imprimer une pièce composé de demi tube que je dois coller. En mettant les pièces bout à bout, j'ai un ovale et non un axe rond. J'ai testé de changer la température, du PLA normal, du PLA+, du PETG idem. J'en conclus que j'ai un réglage à corriger ou changer de fichier (réunrn les 2 pièces avec un support). Une idée ?
  12. 2 mètres !!!! Que le fuselage, mais c'est énorme ! On s'improvise pas à piloter un engin comme cela. Donc c'est pas un big-jim devant (Oh le vieux que je suis)...
  13. Superbe le sous marin ! Je suis fan, mais à part en piscine, je ne vois pas ou l'on peut en faire. Des soucis d'étanchéité ? Alors autant je peux monter un quadri sans soucis, autant un hélico... chapeau. Faudrait que je m'y remette, mais j'ai tellement de projet et une fille de 2 1/2 que ce que je faisais en 1 matinée prends des mois bon, une fois que j'aurais converti ma fille au RC, ça ira plus vite
  14. Lol, j'ai déjà un Corsair, fallait son opposé, et j'ai prévu un P51 en dépron pour cet été. J'ai surtout choisi ce modèle en fonction de mes compétences de pilote, et si je le pose comme je pose un drone de course, je vais avoir du collage plus tôt que prévu ^^ Je ne connais pas la solidité de ce matériaux, c'est vraiment étrange au poids et au touché. Je sais que niveau résistance, il existe le Polyair, plus résistant que le Pla, mais niveau poids je pense que c'est pareil ...
×
×
  • Créer...