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lyyo

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  1. lyyo

    SAV Dagoma

    Bonjour, pour ma part, j'ai reçu la NEVA le 14 septembre, elle tombe en panne le jour même pendant la 2eme impression. j'ai suivi toute les manip à faire du support technique du site, (tête d'impression HS). Le 15 septembre j'ouvre un incident sur le site, on me répond rapidement (quelques minutes), il faut renvoyer la tête à mes frais. je l'ai expédié en colissimo à l'adresse du SAV le 16 septembre. Nous sommes le 21 septembre, je demande des nouvelles, ils n'ont pas encore reçu mon colis, je leur ai demandé de m'expédier une nouvelle tête. J’espère recevoir rapidement cette nouvelle tête car investir 500€ dans une imprimante qu'on a pas besoin d'assembler mais qui à fonctionné quelques minutes, ça agace un peu. Je fais un effort pour acheter un produit Français, j’espère demain ne pas le regretter. Comme dit plus haut: ben là, j'ai comme un doute!!! A Suivre
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