Aller au contenu

Filament ABS

kissday

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de kissday

  • Rang
    3D Newbie
  1. Pas simple de faire vivre un sujet sur votre forum m’enfin je me permets quant meme de vous mettre le lien pour les plus curieux https://fr.ulule.com/b-velta/
  2. Un retour de pro j'en attendais pas autant mais merci cool, sinon question bruit il est noté qu'elle est presque silencieuse, un avis ? je l'ai vu faire des ponts proche de la perfection vous l'avez déjà testé dans ses conditions ?
  3. J'ai effectivement vu des test sur la page Facebook de la marque, d'ailleurs le vidéos ont finis par me convaincre alors que jetait à deux doigts soit d'abandonner la delta pour prendre une machine cartésienne d'entrée de gamme car comment dire niveau budget je ne suis pas crésus d'après mes lectures elle est open alors Perso je n'ai jusqu'à présent utilisé que cura il me tarde d essayer autre chose. Faut vraiment la faire découvrir pour faire décoller le projet, y'a du taf dessus sur la bébête vous trouvez pas ?
  4. Bonsoir, comme mis sur mon post de présentation je suis presque débutant dans l'impression 3D discoeasy200 et je viens de me lancer dans une nouvelle aventure en pré-commandant une machine française sur ulule, la B-velta.Après une grosse déception suite à l'achat d'une delta française, je me suis mis a chercher une imprimante qui me semble fiable et viable dans le temps, vous en pensez quoi ? Le silence: elle est équipé de TMC2100 .Ready to print: l’auto-calibration permet son utilisation dès la sortie du carton, sans aucun réglage.Capteur de filament: la B-VELTA se mettra en pause lorsque vous n’avez plus de filament.Tête d’impression: tête d'impression compacte, optimiser pour alliée légèreté et le plus important la soufflerie optimisée.Rods Carbon: pour avoir de la légèreté et aucun Back Slach.Extrudeur de qualité: BMG BondtechStructure renforcée: découpes laser aluminium et profilés.Précision & Vitesse: de 50 microns, volume d’impression de ⌀230x290 mm et d’une vitesse d’impression de 3 mm/s jusqu’à 300 mm/s.Stop & Reprint: vous mettez l’impression en pause et voir même l'arrêter totalement, elle vous demandera la sauvegarde de progression pour reprise plus tard. Cela fonctionne en automatique lors de coupures électriques.Écran tactile: vous pouvez régler la luminosité , la ventilation , les températures et pas mal de choses que je vous laisse découvrir en direct !!!Matériau recommandé: filament 1,75mm - PLA-ABS-rPET-PETG-WOOD-ASA ... ... ...Dimensions & Poids: 750 mm x 380 mm pour 13kgs. Je précise que j'ai déjà pris une option et surtout que je n'ai aucune affiliation avec le moddeur enfin si l'ont appel comme cela les créateurs d'imprimante. Je ne veux pas mettre les liens sans avis favorable d'un modo pour ne pas passer pour un vendeur Veuillez m'excuser si mon post n'est pas à la meilleure place
  5. kissday

    Bonjour à tous

    Presque débutant dans l'impression 3D (discoeasy200), je viens de me lancer dans une nouvelle aventure en pré-commandant une machine française la B-velta. Je vais ouvrir un sujet pour avoir vos avis sur la machine vu qu'il n'y a pas encore de sujet. Cordialement.
×
×
  • Créer...