Aller au contenu

GO Print

Guy Alea

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Guy Alea

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Guy Alea

    SAV Dagoma

    Bonjour à tous, Je ne vais pas re-écrire les posts de BiBi , je pourrai faire le même en changeant juste les dates, j'ai exactement le même ressenti . Le SAV de Dagoma est complètement dépassé, il ne peut ou ne veux ou ne sait pas répondre mais de toutes façons le client reste avec ses questions et sa machine en panne et le "bisou" du répondeur ne fait qu'exaspérer un peu plus. Ma Dagoeasy a bien fonctionné pendant 8 mois sans le moindre problème, puis au milieu d'une impression s'est mise à "postilloner" plutôt que d'mprimer et à se boucher très rapidement. Sans me préoccuper de garantie j'ai commandé une nouvelle tête d'impression, reçue très rapidement mais qui n'a rien changé, j'ai donc essayé le SAV et depuis 2 mois je n'imprime plus rien malgré un retour en usine ( à mes frais) et de mulitples essais d'échange par la messagerie officielle avec toujours les mêmes tergiversations autour de copies d'écran de Pronterface. J'ai laissé tomber, j'essayerai un jour de changer la carte, en attendant j'ai commandé une machine chinoise, quitte à ne pas avoir de SAV autant économiser sur l'achat; à moins de 150€ l'Anet 8 on ne prend pas de gros risques, et dommage pour la sympathique "start'up" française qui finira comme beaucoup coulée par son immobilisme en face des clients.
×
×
  • Créer...