Aller au contenu

Filament ABS

Jay Malodoi

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jay Malodoi

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jay Malodoi

    Etanchéité bloc de chauffe DE200

    Bonsoir ! D'abord merci à tous pour vos réponses ! J'ai réussi à nettoyer la tête correctement et je viens de finir de remonter l'ensemble (merci @ploupiploup j'ai pu comprendre comment était assemblé la tête avec ton image). @greg72 J'ai des doutes sur le bouchage/débouchage de la buse, ma buse était toute neuve et j'imprimais du PLA souple donc avec ce type de PLA la moindre gêne au niveau de la buse engendre un bourrage au niveau de l'extrudeur (en tout cas dans mes expériences passées). Je lance une print à l'instant je vous tiens au courant !
  2. Jay Malodoi

    Etanchéité bloc de chauffe DE200

    Ok je vois, effectivement j'ai monté ma buse en serrant sur le bloc de chauffe... Merci pour cette info ! Je suis en train de démonter la tête, je vais faire un mélange de toutes ces techniques pour enlever le PLA. Merci pour vos conseils, je vous tiens informés !
  3. Jay Malodoi

    Etanchéité bloc de chauffe DE200

    Bonjour à tous, J'ai eu un problème étonnant avec ma DE200 : J'ai voulu changer ma buse d'impression (après avoir constaté une baisse de la qualité de mes impressions). J'ai donc fait monter ma tête à 180°C, démonté l'ancienne buse et remonté la nouvelle en serrant raisonnablement. J'ai relancé une impression qui c'est très bien déroulé au début ... mais voici ce que j'ai retrouvé 2 heures après (voir photos) Je pense que l'étanchéité ne se fait plus entre le radiateur et le bloc de chauffe, des avis ? Et surtout que faire ? Merci d'avance pour vos conseils Mes paramètres d'impression sous cura by dagoma : -PLA polyflex -Type filament : Flexible -Température : 230°C -PrintSpeed (modifiée via l'écran au début de l'impression) : 50%
  4. Jay Malodoi

    Nouveau sur le forum

    Bonjour à tous, Cela fait maintenant un an que je suis spectateur du forum et possesseur d'une disco easy 200. Aujourd'hui je passe la cap et m'inscrit enfin sur ce site qui m'a déjà permis de résoudre beaucoup de problèmes !
×