Salut
J'ai personnellement eu un soucis sur ma CR10S venue de chine et le SAV s'est montré terriblement efficace en lien direct avec Creality
Contacts quotidien, mon soucis a été résolu et ils m'ont même proposé une réduction intéressante sur mon prochain achat... J'ai été très surpris de la qualité du support
Concernant le SAV Dagoma, je pense que la NEVA souffre du mal Français. Conception d'une machine intéressante et qui fait de belles impressions, mais qui a oublié la maintenance. C'est une Black box du coup au moindre soucis retour sur le SAV. ... Pour remplacer le détecteur de filament, un simple petit composant, le SAV s'est montré efficace et m'a expédié le composant gratuitement mais... malgré la prise pour enficher dans la carte mère de la machine j'ai été obligé de couper les fils et de ressouder le nouveau composant... Sachant que ce soucis doit être récurant ils auraient du faire en sorte de placer la prise sur l'extérieur car le plateau ne peut pas être démonté. En fait le moindre problème se traduit par une sollicitation du SAV qui va se noyer... 2 ans de garantie en plus... ils n'ont pas fini...