Aller au contenu

GO Print

ul42

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de ul42

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, la cavalerie de retour. Je n'arrive pas encore a adapté un blink pour le Core, le problème est que j'ai besoins de comprendre comment sont fait les brochage du LPC1768. si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas développeur très expérimenté. Je vous envois de la documentation, les seules pins relié a des DELs sont celles qui portent "pwm" dans leurs noms. Le schematic est celui du Core actuel. et les les sont sur l'ArmGorilla.
  2. Ce n'est pas grave de demander des détails, on est la pour ça. Bon, bien que je ne sois pas a l'abris d'une erreur, cela fait des années que j'uttilise Marlin, puis Marlin2.0. Donc de ce fait, je n'avais pas pensé a faire un "led flash test". Par contre, le problème que je rencontre est que l'ArmGorilla V0.1 ne dispose de led que sur ses Mosfet. et de même pour la V1.0 de série. Personnelement, j'uttilise l'environement recomander, soit VScode avec PlatformIO, et le Marlin2.0 qui sont conçu pour ne pas laisser d'erreur dans ses fichier de configurations et les compilations. Je vous donnerai des résultats dès que possible.
  3. Ok, je crois avoir compris, et désolé pour cela, je suis nouveau sur les forums. Donc pour faire l'historique puisque je me suis renseigné entre-temps, J'ai conçu une mainboard pour remplacer la vieille trigorilla de mon anycubic Chiron. Pour cela, je me suis basé sur plusieurs source trouvé sur internet en plus de mon expérience dans l'électronique : - Ramps FD - le brochage de la SKR 1.4 - des design open source des LPC1768/1769. J'ai donc désigné la carte avec plusieurs versions, puis j'ai commandé chez JLCPBC. Et après ils sont rassemblés en France, chez moi. La particularité de mes "ArmGorilla", c'est qu'elles utilisent un Core pour fonctionner. Celui-ci intègre donc le Mcu, le Ldo, et une Del. Et ce Core est maison aussi. Et c'est des Core d'où viennent le problème. (les Core sont eux assemblés en usine chez JLCPCB). Je vous décris la panne : - le bootloader que je charge par un port série prend les firmwares (Marlin 2.0), puisque j'ai le fichier .CUR après sur ma sd. - quand je démarre le Mcu après le flash, il ne répond plus à rien, ni l'usb, ni le port série. - à noter que la puce à ce moment-là est tiède. - Windows quant à lui, détecte le Mcu, mais celui-ci m'indique que la puce refuse de démarrer. J'ai deux Core en réserve et les deux font la même chose, puisqu'ils plantent tous les deux. Et ce ne sont pas les Mainboards puisque qu'elles fonctionnent toutes sans exception après des tests manuels. Ce dont j'ai peur, c'est que les Cores soient les deux défaillants.
  4. Le pcb oui, l'assemblage en france et composants sont certifiés. Cela fait plus de 6 mois que je travail dessus et le design a été révisé plusieurs fois. Je pense que le problème viendrais du bootloader, car il a bien voulu prendre le firmware, mais celui ci ne s'active pas ou le chargement est défaillant. Jai essayé plusieurs bootloader, et les résultats sont les même.
  5. Bonjour, Je poste aujourd'hui car je suis en train de dévellopper une mainboard pour une Anycubic Chiron basée sur les Skr 1.4 et les Ramps fd. Malgré le fait que la carte a l'air de prendre le marlin correctement, il reste impossible de communiquer avec elle depuis l'ecran et l'usb. merci de m'aider, et n'hésitez pas a e demandé des détails.
  6. Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai besoin de faire chauffer mon plateau pour éviter les décollage. Et ma discoeasy 200 de dagoma est équipé d'une surface d'acoche en verre trempé. Merci de vite répondre.
×
×
  • Créer...