Aller au contenu

Filament ABS

akira

Membres
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de akira

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    CR10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. akira

    Caisson pour CR-10S4

    C'est super sympa ... mais ca va faire exploser le caisson. J'avais vu une video de ce genre de truc dans un caisson ... c'etait vraiment tres violent. Ca ne tente quand meme d'installer ce genre de systeme.
  2. akira

    Caisson pour CR-10S4

    Je suis toujours un peu partage par la mousse. C'est quand meme du combustible super rapide en cas de probleme, non ?
  3. Ca deboite !! Comme d'habitude ...si seulement j avais le temps d imprimer tout ca !!
  4. Chez moi ca claque pas mais ca grince ...
  5. Ah pas mal cette option d imprimer sans filament. Je vais tenter ca !
  6. Salut a vous, Depuis quelques temps, j'ai des bruits pas tres sympa (crissement metallique) du cote du moteur de l'extrudeur quand il tourne rapidement (retractation et remise du filament). Est ce que ca vous est deja arrive ? Quelle partie est fautive ? Faut il graisser les parties mobiles qui entrainent le filament ? Pour le moment ca ne deteriore pas les prints mais ca fait un bruit strident tres penible et j'imagine que si ca continue, ca risque de mal se terminer. Merci pour votre aide.
  7. Et ca fonctionne bien ? Tu as moins d'odeurs ?
  8. Tu conseilles quoi comme matière ? Quelle pièce serait le plus exposée à la chaleur et qu' il faudrait imprimer en autre chose que du pla ? Abs ou petg ?
  9. Wow ... j aurais vraiment du craquer pour une aio lors du black friday. Super boulot. Moi qui n ai pas encore monté mont touch mi, je vais peut être en profiter pour tout changer !!
  10. Les plans de 2016 sont sous GPL, donc faire commerce des produits dérivés est tout à fait légal, à condition de placer toute modification sous GPL également. Même si je me demande quels genres d'autres problèmes annexes peut survenir en voulant mettre du matériel sous une licence prévue pour du logiciel. effectivement ils sont passes de creative common à une gpl hardware. Sauf que ... les noms e3d sont sous trademark. Il est interdit aux vendeurs de vendre les clones sous l appellation e3d. Tous les clones ebay dont il est fait la publicité ici sont bien illégaux. L enregistrement du nom est la contrepartie de l ouverture des pplans c est la manière dont e3d conserve un avantage en garantissant que les produits avec pour nom e3d sont de qualité de référence. Les autres n ont pas le droit d utiliser ce nom.
  11. c'est bien le cas de tous les clones. Ils sont illégaux et en violation de la licence de distribution de e3d. Pirater des boites ultra fermée comme Apple, ca se défend éventuellement. Pirater des boites comme e3d qui mettent en ligne leur hardware en licence créative commons, je trouve ca nettement moins défendable.
  12. Est ce legal ? Y a t'il une violation de brevet ou les clones de e3d sont il legaux ? En principe, c est illegal car les e3d sont en licence CC qui interdit la vente : Je cite e3d (message de 2014): Using our designs for commercial purposes is in direct contravention of the Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License that we released the designs under. (http://creativecommons.org/licenses/by- ... deed.en_GB) (Not to mention not giving us any attribution to our design..)
  13. Salut Razor, Merci pour la reponse sur le modele du DD bondtech sur Thingiverse. Aki
  14. Phenomenal !
×
×
  • Créer...