Aller au contenu

Filament ABS

Sorhnn

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Sorhnn

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    CR10
  1. Sorhnn

    La famille creality s'agrendit

    Après un long mois d'attente, la voilà enfin arrivée, ma CR10 à moi! Et ben la voilà déjà en pleine action et elle est pas prête de s’arrêter!
  2. Sorhnn

    Supprimer des elements d'un fichier stl .

    Je ne crois pas que cela soit possible de supprimer des éléments, en tout cas pas a partir du STL. Pour prendre un cas concret à partir de mon boulot, sur top solid, tu crée ton solide et tu paramètres tout. Le format de base auquel tu l'enregistre est en .top Tant qu'il reste en .top tu modifie ce que tu veux, ajoute, enlève, etc. Par contre si on l'exporte en .step (le format habituellement utiliser dans ma branche) tu obtiens ce que l'on appelle un solide mort, tu ne peut plus rien paramétrer dessus, en tout cas, pas sans devoir faire du bricolage. Si je dis pas de connerie tu as les même problème avec les .stl. Selon le soft que tu utilises tu devrais pouvoir faire des choses mais c'est loin d'être gagner. Le plus simple à mon avis serait encore de contacter le créateur et soit lui demander le fichier paramétrable, soit de t'envoyer le .stl avec seulement les chenille.
  3. On dirait que j'arrive au bon moment dans le monde l'impression 3D!
  4. Sorhnn

    guide pour débutant

    Merci pour le lien, je sens que ça va m'être fort utile.
  5. Sorhnn

    Présentation Sorhnn

    Oui je m'en suis bien rendu compte. Plus aucune contrainte de coupe, juste des contraintes de résistance des matériaux. C'est vraiment libérateur. Je vais pouvoir faire chauffer TopSolid comme il se doit. D'ailleurs si certaine personne utilise ce soft et pédale un peu, je devrais être capable de leur venir en aide
  6. Sorhnn

    Présentation Sorhnn

    Bonjour à tous. Michael, 27 ans. Je suis technicien méthode CFAO dans le domaine de l'usinage et c'est donc tout naturellement que je me dirige vers l'impression 3D, car cette discipline commence déjà à grignoter des parts de marché de mon domaine. Je m'adapte donc et viens vers vous pour la pêche aux infos et me lancer dans la conception et la fabrication de mes propres modèles.
×