Aller au contenu

GO Print

Mathis R

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Mathis R

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, les 2 ventilos qui gèrent le refroidissement de l'impression sont morts. j'ai donc commandé de nouveaux ventilos du meme format que l'imprimante (30X30X10 en 24V) et 0,6 ampères de mémoire. je sais que le ventilos fonctionnent car je les ai essayé sur une pile carré 9V. mais ils ne fonctionnent pas sur l'imprimante même quand je les branche t à la place du ventilo du hotend qui lui fonctionne Avez vous des solutions ? merci d'avance
  2. merci pour vos réponses rapides, j'ai pu résoudre mon problème dans la matinée j'ai contacté le SAV, il suffisait de formater la carte SD sans passer par le câble de l'imprimante ! mais en insérant directement la carte dans un port spécifique.
  3. Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance si je ne respecte pas les règles du forum, je suis nouveau. Je possède une Microdelta Rework de chez Emotion-Tech sans plateau chauffant ni écran LCD. Et il s'avère que lorsque je la branche sur mon PC, la carte électronique "EMOTRONIC" ne clignote plus en rouge, et je n'ai plus la possibilité d'accéder à la carte SD depuis mon poste de travail. j'ai essayé de la brancher sur un autre ordinateur mais toujours pas de voyant rouge habituel. Par contre, si je retire la carte SD de la carte électronique et que je l'insère dans mon PC je peux l'ouvrir. Bien évidemment, quand j'essaye de connecter l'imprimante au logiciel, la connexion ne s'effectue pas Sinon les ventilateurs fonctionnent très bien. Je précise qu'auparavant j'avais touché aux paramètres du logiciel et j'avais formaté la carte SD dû à un problème antérieur. Est-ce un problème de paramétrage ou est-ce la carte électronique qui est morte ? vous remerciant d'avance cordialement, Mathis
×
×
  • Créer...