Aller au contenu

Filament ABS

micka24

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bonne

À propos de micka24

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. DSL dams83 j'ai un peut abandonné le forum quelque temps :-) a tu trouvé la solution depuis le temps? Sachant que je vien de lire que le firmware a changer qu'il y a la possibiliter d'imprimer en bi couleur et aussi les upgrades ++++++ et tous ca en 2mois d'absence chapeau biostricke ;-) Pas mal le lien thingiverse des ventilateurs ;-) merci pour le partage.
  2. micka24

    groot.jpg

  3. Buste de Groot PLA Grossiste3D - Temp : 210° - Layer: 0.24 - H: 7cm L: 5cm - 1h30 d'impression avec Symplify3D.
  4. J'ouvrirai un topic au retour de mes vacances début septembre ;-)
  5. J'aimerais créer un topic pour cette imprimante et partager mon aventure, mais j'avoue que ça me fait peur de me lancer car je ne serrai pas dispo tous le temps pour répondre aux messages est aussi je ne suis pas doué pour des présentations clairs précises et sans fautes.
  6. Je ne savais pas si je pouvais :-) Kit Tantillus : ICI Si j'ai le temps je ferrais un petit package de tous les fichiers STL que j'ai utiliser pour la conception. Car ma Tantillus est un mixe de : - "Tantillus" (Pour l'aspect général) - "Tantillus Ultius" (pour l'upgrade GT2 car l'original est avec des fils) Lien ICI - "Ultimaker" (Pour tous ce qui est partie extrudeur) - "Kitten" (Pour le firmware car il y a un écran full graphique). Lien ICI Comme elle n'est pas terminer je ne sais pas exactement, mais normalement 100x100 sur ? de hauteur. Comme il n'y a encore personne qui l'ai construite comme ça je part a l’aventure, si ça se trouve ce ne serra pas ça version définitive. La ou je vais avoir des sueurs ça serra pour le Marlin.
  7. Oui j'ai acheter un kit sur Ali. Il y a une version de cadre imprimable mais avec les 20h d'impression + le prix de la bobine ça ne vaut pas le coup de s’embêter. Version imprimable :
  8. L’adaptation de l'extrudeur Titan est un succès. Je suis heureux de vous dire que ma Smartcube3D va accoucher bientôt d'un nouveau petit bébé "Une Tantillus Ultius" :-).
  9. Plateau SmartCube3D pour le logiciel Simplify3D : Voici l'erreur de centrage a corrigé : ASTUCE 1 - Faite comme si vous vouliez l'imprimer en chargeant le STL dans simplify3D 2 - Cliquez deux fois sur le STL pour accéder au menu " Change Option " et centrez le modèle à la grille en ajustant x, y, z Offset. 3 - Enregistrez votre document dans " File / Export Models / Export Binary STL ". 4 - Pour finir charger votre nouveau plateau centré dans " Tools / Options / Machine / Printer Model " , cliquez sur " Add " et allez chercher votre STL. 5 - Cliquer sur Ok Un autre exemple
  10. Voici ma petite contribution. Un nouveau plateau de SmartCube3D pour Simplify3D. Lien Thingiverse Petite astuce au cas ou le plateau ne serait pas centré sur la grille d'impression. 1 - Faite comme si vous vouliez l'imprimer en chargeant le STL dans simplify3D 2 - Cliquez deux fois sur le STL pour accéder au menu " Change Option " et centrez le modèle à la grille en ajustant x, y, z Offset. 3 - Enregistrez votre document dans " File / Export Models / Export Binary STL ". 4 - Pour finir chargez votre nouveau plateau centré dans " Tools / Options / Machine / Printer Model " , cliquez sur " Add " et allez chercher votre STL. 5 - Cliquez sur OK PS : Vu que j'ai mis plusieurs heures à trouver l'astuce sur le Web, j'ai fait un tuto en images dans la section "Tutoriel" ICI.
  11. Exact je vais le tourné de 90° car a 180° le fil de mon auto-leveling gêne. Ou pas j'ai juste a le faire passer autre part. J'ai plus peur pour le support maintenant :-)
  12. J'ai re-modéliser mon support, j'ai réussi a gagné les 5 mm perdu au détriment d'une installation moins simple. Du coup la surface d'impression est inchangée sauf en Z ou je gagne 1 cm qui m'a fait modifier le marlin ligne 326 "#define Z_MAX_POS 180". Par contre maintenant mon problème est que le bloc qui chauffe le buse est très proche du support du chariot x. Vas t'il fondre a la longue a cause de la chaleur? Il faudrait que je puisse l'imprimer en ABS. Du coup je passe cette modif en BETA Test :-) PS: J'ai oublié de dire que j'ai un E3D V6 original, je ne sais pas si la J3D s'adapte sur l'E3D Titan.
  13. Le poids futur de l'ensemble avec un nema 17 plus fin, et pour moi un meilleur entrainement du filament ABS.
×
×
  • Créer...