Aller au contenu

Filament ABS

jean111

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jean111

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Witbox 1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah , j'avais pas vu , dommage Mais ça m'a donné le plaisir de le faire moi même En tout cas, merci de l'info .
  2. Tout a coup, la Witbox ne chauffe plus, mais plus du tout. Quel est la première chose à faire dans ce cas là ?
  3. Ma première réalisation d'après des fichiers Internet, mais j'ai refait l'axe sur Solidworks (pas le bon diamètre)
  4. Ah oui, j'avais pas repéré que Witbox n'est pas la marque, mais que c'est BQ . Désolé , Merci db42 .
  5. Je ne vois toujours pas de Witbox dans la liste des imprimantes de ce forum ... je me demande toujours pourquoi , il doit bien y avoir une raison ?
  6. Bonjour, J'avais besoin pour mon lycée de maquettes en rapport avec l'aéronautique. J'ai donc réalisé un réacteur G.E. trouvé sur le Net, en une douzaine de pièces .Tout s'est très bien passé, sauf l'axe qui était trop "gros", et que j'ai refait sur Solidworks (plutôt que de limer comme un malade : c'est dur, le PLA ! ) . Résultat concluant, il ne manque plus que le support. Il me fallait aussi un Mirage 2000. J'ai trouvé un membre ( DAF) qui en a fait un ici, mais sans réponse de sa part à mon MP (il est peut-être en vacances ?) , je me suis attelé à faire mon M2000 sur Solidworks avec les plans trouvés sur le Net. Impossible, je n'y arrivais pas. J'ai donc gardé la forme générale, jeté les plans à la corbeille, et improvisé les "couples" à l'inspiration, au feeling. Et finalement, le résultat n'est pas si mal, pour l'usage voulu (juste une évocation approximative) . Le problème est que j'ai fait l'avion d'une seule pièce, et j'ai du mal à l'imprimer, avec une bonne gestion des supports . Je suis donc retourné sur Solidworks, et je l'ai découpé en tronçons, en espérant que l'impression sera plus simple . J'essayerai de mettre des photos dès que possible. A suivre ... PS : à votre avis, pourquoi n'y a-t-il pas de section "WITBOX" : c'est rare comme machine ?
  7. Merci à tous; J'ai heureusement eu le temps d'imprimer un réacteur d'avion civil GE trouvé sur le Net avant qu'elle ne tombe en rade. Le résultat est assez réussi, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour mon projet de lycée, et j'en suis assez fier (bien que je n'y soit pas pour grand chose !) Quoique ... l'axe était trop gros, et j'ai réussi à un refaire un autre sur Solidworks, qui s'ajuste nickel ... donc j'y suis un peu pour qqchoqe quand même Pourvu que j'arrive à la déboucher !!
  8. Bonjour, Je profite des vacances pour tester la Witbox1 de mon lycée, et après un début cool, tout s'est gâté avec l'utilisation d'un filament "bois" qui a tout bloqué. J'ai commandé des aiguilles pour essayer de ramoner le conduit . J'espère que ça va marcher, sinon, il faudra tout démonter ? a ce moment là, je reviendrai vous demander conseil. Mon problème, c'est que je n’utiliserai pas la "bête" très régulièrement, donc je risque de ne pas progresser très vite.... Voilà, et surtout Joyeuses fêtes à vous tous
×
×
  • Créer...