Aller au contenu

Filament ABS

kouak

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de kouak

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    DiscoEasy

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour ce tuto, c'est vraiment un outil puissant! Par contre sous windows, bien prendre la version dev en 1.3.0 plutôt que la stable 1.2.9 qui ne comporte pas encore toutes ces fonctions (notamment la création de volume "modifier" en direct depuis slic3r)
  2. Effectivement c'est étrange, le step est sensé être un format répandu pourtant. Le test avec Autocad était fait sur un autre pc. J'ai également importé les fichiers sur le hub de Fusion puis téléchargé en STL. Les fichiers sont bien visibles, je peux les visualiser en 3D dans le navigateur web. Par contre si je les exporte en .stl ou en format Autodesk depuis cette même interface, le fichier s'exporte vide.
  3. Merci remix, Par contre je vais faire le pénible, j'ai chargé tous tes stp, renommés en step, lu dans 360 fusion (on voit l'aperçu de modélisation mais impossible de les ouvrir, le fichier est vide), essayé avec "stp viewer", autocad rien n'y fait. Tous les logiciels testés plantent ou indiquent que les fichiers ont un problème... Peut-être que les fichiers déposés ont été corrompu lors du transfert? Du coup si tu as un pack en .stl qui fonctionne je le veux bien
  4. kouak

    Salut!

    Un virus en plein hiver Merci pour l'accueil!
  5. Bonjour remix, J'aime beaucoup l'approche que tu as pris, avec ton pdf c'est parfait. Merci pour ce travail! Si tu repasses par là, pourrais-tu nous mettre les fichiers "stp" de tes deux supports de plateau avec trous oblongs ? Merci!
  6. kouak

    Salut!

    Bonjour ! Je ne pensais vraiment pas autant accrocher à l'impression et à la modélisation, des passes temps chronophages c'est rarement ce qu'il manque! Et puis finalement je me suis laisser mordre par une Dagoma DiscoEasy fin 2016. Le problème avec elle, c'est que ce n'est pas les améliorations qui manquent, du coup on se retrouve vite à traîner un peu trop souvent ici On verra ce qu'on en ferra mais j'avoue avoir également craqué sur quelques réalisations en core xy, à suivre comme on dit... A bientôt!
×
×
  • Créer...