Bon... Anycubic est en train de me faire tourner en bourrique, pour résumer j'ai 2 problèmes avec mon imprimante, le bed qui est creux au milieu et ma carte trigorilla qui a un problème pour alimenter le ventilateur du hotend, il sort 12V quand le hotend fait moins de 60° et 6V quand le hotend dépasse les 60°, alors qu'il devrait sortir 0V en dessous de 60° et 12V au dessus.
Le service technique Anycubic me propose de me renvoyer un bed ultrabase et un ventilateur, mais comme mon imprimante à 6 mois, ils me demandent de payer 20€, j'ai jamais vu ça de la part d'un service technique.
Non seulement le problème le problème ne vient pas du ventilateur mais de la carte, mais depuis quand c'est à moi de payer ??? Bref je commence à devenir un peu plus agressif dans mes échanges avec eux, j'avais pourtant l'impression en parcourant les forums et FB que leur SAV était bon, là ça commence à sérieusement me prendre la tête.
Faut-il que je crame leur foutu carte et que je prenne une photo avec de beaux composants bien noirs pour envisager d'en avoir une nouvelle ? Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci