Aller au contenu

GO Print

Carte SD


Charles25

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose la question de l'interet de mettre le gcode generer sur la carte SD (lorsqu'on a pas l'ecran LCD ).

Quand je généré un gcode je peux le charger sur la carte Sd via l'interface du repetier host.Est-ce que cela à un interet de charger le gcode puis de lancer l'impression, via repetier-host, a partir du fichier de la carte SD?

Est-ce que cela permet d'éviter que l'impression s'arrete sur l'ordinateur se coupe ?

 

merci d'avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. 

il te faut absolument le lcd, sinon Ca vas être encore plus bancale, (200k max en lecture)

carte sd -> repetier -> mdr .... 

Je te conseille ultra vivement le LCD, et le plateaux chauffant qui a mon humble avis ne sont absolument pas des "Options"

et passe aussi a cura 2,7 .

c'est vrai tu peut fair "sans". mais pkoi ce torturer autant (80 euro) tu les rattrapera avec moins de fails, 

Juste au niveau des setting pour les supports cura 2,7 vs  cura 1,5.... 

avec le lcd tu peut regler le z sans fair a chaque fois la calibration complète...

et la machine ne plantera presque plus en milieux.

la carte mère a vraiment des problèmes avec  l'usb.

Modifié (le) par sigiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pense que l’investirai dans le LCD d'ici peu de temps. J'ai déjà le plateau chauffant (pour la petite histoire je l'ai mal collé donc les fils était trop courts pour atteindre la carte mére j'ai du monter un sucre). Pour le moment aucun soucis avec le transfert d'information et l'USB...

Du coup j'arrive à régler le Z sans faire la calibration complété, en envoyant les lignes de codes directement.(page 29 du guide d'utilisation une fois la tête à la bonne hauteur M306 Z0 puis M500.

 

Par contre j'ai pas compris ton message 

Il y a 14 heures, sigiel a dit :

Juste au niveau des setting pour les supports cura 2,7 vs  cura 1,5.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cura engine c'est en fait cura 1.5

la nouvelle beta c'est cura 2.7, entre temps le moteur de tranchage a fait d’énormes bonds en avant, 

 

surtout la dernière beta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...