Sternor71 Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'impression de pièces qui ont besoin de support que ça soit en ABS, PLA ou PETG le résultat est toujours le même. Les supports attache beaucoup trop la pièce, je suis obligé d'utiliser une pince a bec pour les enlevés et du coup forcement le résultat est pas bon, la surface en contact avec les supports n'est pas régulière ... Pièce sans support : Pièce avec support : Voici mes réglages dans cura, j'ai essayé d'augmenter/diminuer la densité idem sur la distance en Z et aussi le motif mais le résultat diffère très peu à chaque fois Quelqu'un aurait il une idée ? merci Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Changer de trancheur peut être. Car cura n'est pas le meilleur pour les supports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sternor71 Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 ha Un en particulier à me conseiller ? je connais de nom simplify mais il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés