Aller au contenu

Filament ABS

Sternor71

Support mal imprimés

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'impression de pièces qui ont besoin de support :/ que ça soit en ABS, PLA ou PETG le résultat est toujours le même. Les supports attache beaucoup trop la pièce, je suis obligé d'utiliser une pince a bec pour les enlevés et du coup forcement le résultat est pas bon, la surface en contact avec les supports n'est pas régulière ...
Pièce sans support :

59a800caf3133_IMG_20170820_093113(2).thumb.jpg.f80db72f7b942a0ad10b3cb4ebe4a773.jpgIMG_20170820_092852.thumb.jpg.27a895af14cb39da05ad95ba65988c4f.jpg

 

Pièce avec support :

download_20170831_124728.thumb.jpg.fa8f7aac768763908bafe94ab904fed3.jpg

Voici mes réglages dans cura, j'ai essayé d'augmenter/diminuer la densité idem sur la distance en Z et aussi le motif mais le résultat diffère très peu à chaque fois :/

59a8017a3f2ef_RglageSupportCura.JPG.9c2641708bc86bf9ac3d728e8d8da3e0.JPG

 

Quelqu'un aurait il une idée ? merci :)

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...