bistory Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 (modifié) Salut à tous ! Je vais franchir le pas et acheter une i3 mega Ultrabase :-) Mais avant de finaliser l'achat, je voulais savoir s'il y avait des pièces de rechange à absolument posséder pour ne pas être bloqué. Je pensais à : Des buses mais de quel diamètre ? Et combien ? Un hotend de rechange (même si une est déjà fournie avec l'imprimante) Un jeu de cales pour soupapes pour faire la mise à niveau Du filament Grossiste 3D Du gel de silice regénérable pour stocker les bobines de filament au sec dans des boîtes fermées De l'alcool de ménage Ajout suite à vos conseils : Outils de débouchage des buses Vous pensez à d'autres choses ? Merci pour vos réponses Modifié (le) Aout 31, 2017 par bistory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troll67 Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistory Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 il y a une heure, troll67 a dit : Merci mais ça ne me dit pas ce que vous jugez indispensable à avoir pour éviter de se retrouver bloqué rapidement à cause d'une simple pièce d'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Les buses c'est une bonne idée en 0,4 comme d'origine puis selon tes besoins 0,2 pour du très petit et 0,6/0,8 pour de la grosse pièce ou la finition n'est pas utile. Pour le filament ice n'est pas le plus simple à imprimer. Regarde ce sujet Peut être pas une hotend complète mais une ou 2 cartouche de chauffe peut être. Voilà à peu près tout après tu verra à l'usage tu pourra te faire un stock de pied aux cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistory Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 31, 2017 il y a 13 minutes, db42 a dit : Les buses c'est une bonne idée en 0,4 comme d'origine puis selon tes besoins 0,2 pour du très petit et 0,6/0,8 pour de la grosse pièce ou la finition n'est pas utile. Pour le filament ice n'est pas le plus simple à imprimer. Regarde ce sujet Peut être pas une hotend complète mais une ou 2 cartouche de chauffe peut être. Voilà à peu près tout après tu verra à l'usage tu pourra te faire un stock de pied aux cas où Ok j'oublie le ICE alors :-) Qu'entends-tu par "un stock de pieds" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 31, 2017 Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Je voulais dire stock de pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés