Aller au contenu

GO Print

Réglages Slic3r I3 Pro B/C


Paterpilar

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  1. Je ne sais pas si il y a une erreur quelque part. Je règle l extrudeuse à  240 degrés pour AS MAIS rien ne sort de la buse. Elle n'est pas bouchée mais je l'ai  changé.  (3mm). Toujours pas de fil qui sort. Lorsque j enlève la buse et que j'envoie  la commande d'extrusion de répéter le fil sort correctement. Je pensais que c'était un mauvais  réglage de slicer. Merci de votre aide.
  2. papy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci beaucoup @Paterpilar, tes réglages sont parfaits pour de l'ABS sur ma prusa i3 pro B !!

Cependant j'ai des soucis avec le PLA, je pensais qu'en abaissant la température de l'extrudeur ça suffirait, mais si je met moins de 240 degrés, le moteur de l'extrudeur a des ratés et la qualité est vraiment moins bonne (pourtant j'ai bien purgé la buse). Et à 240 le PLA se recourbe à la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité unpinned et pinned this topic
  • 4 weeks later...

on est censé dans un premier temps vérifier que quand on demande à l'extrudeur de "passer" 100 mm de filament, ça fait bien 100 mm , et pas 150 ni 60

ça s'appelle calibrer l'extrudeur et c'est un préalable, il y a des tutoriaux qui marchent bien

la manip individuelle est nécessaire car toutes les conception d'extrudeur n'ont pas la même démultiplication, et même à conception identique il suffit de 0.2 mm de diamètre de différence sur la roue dentée pour changer des choses

 

après ça tu observes tes impressions et tu ajustes l'extrusion multiplier de slic3r pour déposer un peu plus ou moins de matière, mais c'est quelques pourcents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

réinstalle le logiciel, je pense que c'est plus un problème d'ordinateur que du fonctionnement du logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

essaye en faisant un désinstalle de la partie repetier serveur et ne l'installe pas. 

install juste la partie host (tu personnalise l'installation et tu décoche la partie serveur)

Modifié (le) par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...