Aller au contenu

GO Print

Vos plus belles impressions sur SmartCub3D !


biostrike

Messages recommandés

Je post ici ma tête de ma My'sMoov en cours de réalisation !!! et uneou deux pièces d'assemblages pour que vous voyez la précision d’emboîtement c'est juste impressionnant:P ... cela pourra aider les personnes cherchant une imprimante de précision pour un usage spécifique ... 

 

Capture.JPG

zoreille.JPG

My'sMoov.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !!! Je suis de plus en plus impressionné par la finesse de l'impression et tellement simple à réaliser !! pas de réglage de dingue !!! juste les bonnes règles à appliquer !!! décrite sur le site du constructeur !!! tout y est décrit est en plus très clair !!! pour info !! lorsque j'ai reçu cette imprimante j'en avait jamais vue en fonctionnement !!! 2 jrs de montage et de pure bonheur à l’excitation de l'entendre chantée !!! un mois après et déjà comme déjà expliqué ! je referais pas marche arrière pour un autre choix :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe :x 

Pour les parties très fine, essaye de réduire la vitesse. Tu peux même le faire en cours d'impression, donc autant ne pas s'en priver. Idem pour la température, sur des parties très fine la baisser un peu ça peut aider.

Modifié (le) par biostrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau projet : Dice Tower ! 

Fil PLA français de chez Ariane, gris-bleu, bonne qualité d'impression. 

T°C 205 / 55°C Plateau / 80% / 320µm

Un peu de bavure sur la première strate des briques extérieurs, réglage à optimiser :) 

 

13248451_10154217047704777_5043242908625934790_o.jpg

13235168_10154217047409777_3865584628680822360_o.jpg

13243941_10154217045554777_907176139093687946_o.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique, mais pour faire plaisir à mini-moi et ajuster les paramétrages de S3D :

  • PLA : Blanc et Rouge
  • Vitesse : Variable
  • Température : 195°C
  • Temps : 40h
  • Infill : 10%
  • Couche : 0.15mm

IMG_0329.JPG

IMG_0330.JPG

Modifié (le) par dusters
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une très belle réalisation (depuis, j'ai retendu certaines courroies) mais c'est ma première pièce "élaborée" à partir de Tinkercad.
Ce rond de serviette est un peu kitch mais j'assume xD.

Bonne journée à toutes et à tous,

Rond serviette.jpg

Modifié (le) par Phoenix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le t-rex de thingiverse imprimé en 150% ! Je n'ai pas finis le socle. Je posterai une vrai belle photo un fois l'intégralité imprime (dans 7 jours). Très belle impression, mais je dois avouer que pour les parties complexes, mes impressions ont été nettement plus jolies par l'utilisation de simplify3D....après je dis ca je dis rien, je constate les faits ;). 

image.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pour tester certain paramètre :

image1.JPG

Pour le warping, j'ai tout essayé... La colle, le scotch, le buildtak, un brim... Mais quand on regarde les makers sur Thingiverse ça doit être la pièce qui veut ça...

J'ai du un doute sur le PLA quand même, faut que j'en commande de meilleur qualité.

http://www.thingiverse.com/thing:104028

Profil Medium Beta3 dans S3D pour les deux parties. J'ai juste modifié la vitesse de la première couche et la température.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la version RC1 pour l'amélioration de l'adhérence. Après, il est vrai ce certain PLA sont plus sensible au warping.

Modifié (le) par biostrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...