smx71 Posté(e) Septembre 3, 2017 Partager Posté(e) Septembre 3, 2017 Bonjour,Je met en vente mon imprimante 3D Dagoma Discoeasy, en très bonne état, voici les principals caractéristiques et les modifications que j'ai effectuée :La totalité des éléments "électroniques" ont été déporté dans un boitier à coté de l'imprimante pour éviter les problèmes de chauffe liée à l'ajout d'un plateau chauffant. Pour les menbres du forum uniquement : Offert un support ULTRABSE de Anycubic neufRigidification du cadre avec ajout de support latéraux (Mod Bezain)Plateau chauffant Mk3Carte mère : MKS GEN V1.4Ecran RepRap Full Graphics avec support carte SDEclairage full LED avec switchAccès Port USB en façadeTête chauffante : Original E3D Lite6-----------------------------------------------------------------------------Technologie : Dépôt de filament (FDM)Diamètre du filament : 1,75 mmDiamètre de la buse : 0,4 mmTempérature d’extrusion : 280° C maxiPrécision : de 100 microns à 200 micronsVitesse d'impression : 30 à 60 mm/sVolume d'impression : 200 x 200 x 200 mmCouleur d'impression : MonochromeConsommable : filaments (non propriétaire)Matériau recommandé : PLA-----------------------------------------------------------------------------Logiciel : Cura by Dagoma E200 (dédié & gratuit) - CuraFonctionnement : autonome, par carte SDConnexion USB : PossibleCompatible avec les principaux logiciels de dessin 3D : - Solidworks - SketchUp- Tinkercad- Etc ... Pour les photos, elle sont sur l'annonce du Boncoin : https://www.leboncoin.fr/informatique/1182996972.htm?ca=22_s Vendu avec une bobine d'Ice Filament Black, calibrée, parametrée & prête à fonctionnerVente en main propre, paiement par virement ou cash.Pas d'envoi possible car materiel trop fragilePremier contact par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Septembre 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) Septembre 30, 2017 Hello ! La nouvelle est commandé, donc tout doit disparaitre ^^ Une offre autour de 250€ et elle est à vous (à ce prix c'est donné hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) Novembre 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) Novembre 22, 2017 (modifié) Bonjour, @Weiling ou autre moderateur Imprimante vendu si un modo passe par là... Modifié (le) Novembre 22, 2017 par smx71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Novembre 22, 2017 Partager Posté(e) Novembre 22, 2017 Yep, je clôture Si besoin, comme d'hab, envoyer un MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés