Vincy76 12 Signaler ce message Posté(e) Novembre 9, 2015 Bonjour a tous. Je me présente vincent j ai 29 ans. Je suis du havre. Je possède une cnc et j aimerai me lancer dans l impression 3d. J aimerai m acheter une prusa i3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lv-esad 71 Signaler ce message Posté(e) Novembre 9, 2015 Bienvenue ici ! N'hésites pas à poster tout ce que tu vois, et a passer sur le salon de discussion ici : http://webchat.freenode.net/?randomnick=1&channels=reprap-fr&prompt=1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weiling 282 Signaler ce message Posté(e) Novembre 9, 2015 Welcome! Pas mal d'amateur de Prusa dans le coin, tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoLoMoD 96 Signaler ce message Posté(e) Novembre 9, 2015 Salut et bienvenue . Du havre ... moi je suis proche de Dieppe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy76 12 Signaler ce message Posté(e) Novembre 9, 2015 merci pour Il y a 5 heures, Weiling a dit : Welcome! Pas mal d'amateur de Prusa dans le coin, tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin .ça tombe bien j'ai plein de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik66 8 Signaler ce message Posté(e) Novembre 9, 2015 pas de soucis crepe contre info , non je deconne envoie juste les crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Novembre 9, 2015 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites