Aller au contenu

GO Print

Anet A8 Upgrade


stixy

Messages recommandés

Bonjour

J'ai commander une Anet A8 ( a 117 euro ), je la reçoit si tous va bien dans un bon moment.

Pendant ceux temps j'ai une tonne de question ! Il ceux peut qu'il est un tuto que je n'est pas trouvé et je m'en excuse d'avance.Merci

Cette imprimante et un clone de prusa i3, j'ai vu que des personnes on fait un chassie en métal ( comme ci dessous) pour la rigidité de la structure.Cela joue beaucoup ? fa6cd22f0a97646653c86dddee5f1355_preview

D'autre on fait un cub ou un rectangle, mise a part de pouvoir fermer l'imprimante y a t'il d'autre avantage ? 

En quoi un corps e3d v6 et mieux ou bien ? ( comment les comparer ?, c'est bien la partie qui sert a chauffer le filament ?  )Je vois que tous le monde en parle ....

Pour la buse :  elle sert uniquement a la taille de la couche de plastique que l'imprimante dépose couche par couche ?  ( donc une de 0.2 mm  et mieux que 0.4 mm)

J'ai lu a plusieurs endroits que les roulements (ou douilles à Billes) de cette imprimantes ne sont pas terrible,  j'aime le silence.Je suis tombé sur ceux lien : http://www.igus.fr/wpck/12157/Motek14_N14_6_3_Vollkunststofflager  mais lequel prendre ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, stixy a dit :

pour la rigidité de la structure.Cela joue beaucoup ?

plus c'est rigide plus ta machine seras precise dans ces mouvements

 

Il y a 11 heures, stixy a dit :

Pour la buse :  elle sert uniquement a la taille de la couche de plastique que l'imprimante dépose couche par couche ?  ( donc une de 0.2 mm  et mieux que 0.4 mm)

0,2 n'est pas mieux que 0,4 , ni plus mauvais , tous dépend de tes besoins

si tu veux de la precision pour des pièces avec des petits détailles , tu prends une buse petite , mais ton impression seras plus longue

si tu veux un impression rapide avec une precision au niveau des détaille moins élevé , tu prends une buse plus grosse.

par défaut on prends une buse de 0,4 , qui est un bon compromis passe partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...