Aller au contenu

GO Print

Avis avant achat PLA LV-3D + recherche hdpe


Messages recommandés

Salut

Je vais bientôt terminer ma bobine d'essai fourni avec ma Prusa I3 à pas chère et il va falloir que je rachète du PLA.

Je souhaiterais acheter en même temps (pour limiter les fdp) du pla de couleur et une bobine avec du bois, dans l'idée de voir le rendu et les possibilités pour des lunettes.

De même, dans l'idée de fabriquer des lunettes pour les vendre, c'est mon boulot après tout, j'ai l'idée de fabriquer mon propre extrudeur de filament, mais plus tard. Pour le moment, je me demandais si on pouvait trouver du hdpe alimentaire (sans bouteille de javel ou autres produits ménagers) recyclé à acheter.

Voilà les idées. Pour la boutique en ligne, j'ai chercher un peu, et il me semble que le rapport qualité/prix serait LV-3D. Ariane plast était en lice, mais des avis donnant des conditions d'extrusion un peu trop précise m'embête pour le moment.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal regardé chez différents revendeurs, et chez grossiste3D, le soucis vient plutôt du prix (et de la non disponibilité) du filament bois.

Il y a éventuellement reprapworld qui vendrait ce que je veux et pour moins cher que LV-3D, d'où ma demande d'avis.

Le HDPE étant lié au recyclage, je n'ai pas l'impression que les boutiques en vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 at 13:19, nos68 a dit :

le pla et autre filament de grossiste3d sont top, le prix est bas comparer au autres, pour le stock suffit de leur envoyé un mail, il sont rapide ;)

Je confirme, j'ai testé leur pla, vraiment bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...