Aller au contenu

GO Print

Présentation Sarcel


Sarcel

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Mathieu j'ai 22ans et j'ai fini mon BTS SN l'an dernier je suis actuellement en fin d'une année de formation en alternance dans un bureau d'étude dans l'IoT(sans tuteur -_-'  ).

J'ai découvert l'univers de l'informatique en 6ème quand j'ai fait un clic droit examiner la page" et là je me suis demander comment ça pouvais fonctionner j'ai donc passer du temps a lire des tutoriel sur le site du zéro à l'époque j'ai donc commencer par le couple l'HTML/CSS puis j'ai continuer avec php,js,python , j'ai au même moment découvert Blender à cette période je rêver d'être level designer, mon niveau en dessin étant inexistant j'ai pas pu donc je me contente de blender et unreal engine .

En arrivant en BTS je me suis mis au c et c++ grâce à un pote qui avait déjà trois ans d’expérience dans ces deux langages il ma bien coacher.

J'aime bien m'amuser avec des raspberry,arduino,esp... c'est ça qui me pousse a acheter une imprimante pour faire des boitier pour des proto des pièce pour des petit robot etc ....

Ps: Style de jeu vidéo que j'aime: Arma III classique et RP , Factorio, Rust, DCS, GTA V RP, Osiris, Elite Dangerous

Je fais de l'airsoft aussi de temps en temps mes répliques : DT4A1, AK47(cheap),P99,Dragunov

Modifié (le) par Sarcel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...