Aller au contenu

GO Print

Filaments PLA et ABS meilleure qualité/prix


fmelle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, olivierbart a dit :

ah moi j'ai le plateau en chauffe en continu, caisson non ventilé, et 107° avec consigne 120

Met un isolant sous ton plateau. Avant je plafonnait à 85 et maintenant j'imprime à 110 sans caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, db42 a dit :

Met un isolant sous ton plateau. Avant je plafonnait à 85 et maintenant j'imprime à 110 sans caisson

85 ??  étonnant car même sans isolant je montait à 120 sans probleme , c’était juste plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis c'est plus un soucis de positionnement de la sonde. Je pense que tous les plateaux peuvent monter à la même température, mais selon comment est positionnée la sonde la température affichée sera plus ou moins fiable. Mais le soucis c'est que si tu programme une température que tu n'atteins pas l'impression ne démarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, db42 a dit :

À mon avis c'est plus un soucis de positionnement de la sonde. Je pense que tous les plateaux peuvent monter à la même température, mais selon comment est positionnée la sonde la température affichée sera plus ou moins fiable. Mais le soucis c'est que si tu programme une température que tu n'atteins pas l'impression ne démarre pas

oui , c'est fort possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monte a 105 max, impossible d'atteindre les 110, caisson fermé la sonde semble bien positionnée, a froid elle affiche les meme t° que la buse donc elle fonctionne. et pour atteindre les 100 il faut un bon 1/4 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...