Aller au contenu

GO Print

Nouvelle ANYCUBIC Photon


EdeZi_

Messages recommandés

Alors petit retour.

Première impression réussie du cube juste parfaite avec la résine verte et les paramètres par default du fichier.

Deuxième impression après démontage pour vérifier l excentrique (si il possédais bien les deux vis(se qui était bien le cas))ratée.(certainement un mauvais réglage z ,depot sur le fep .)

Troisième test avec la même impression une espèce de bague (https://www.thingiverse.com/thing:2384412) tout est bien sauf (et oui y en a un ) la couche en contacte du plateau anodiser est bien plus fine que l autre parois et du coup bien plus fragile. 

 

Est on obliger de mettre des support comme lu dans d autre poste ou est ce un reglage a trouver sur z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir répondre avec certitudes, j'ai eu plusieurs "calibration-matrix" qui ont échouées a cause d'un z trop serré. Peut être que c'est lié.

Certains ici ont eu a faire a la résine FunToDo SnowWhite? J'ai vraiment du mal a la faire adhéré a mon plateau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. 

Hier j ai lancer une impression en respectant tout vos conseils. 

Aujourd'hui en allant voir, la machine était a l arrêt (sur le menu principal) mais n avertissaispas pas que elle avait fini. La pièce trempais encore dans la résine et n est donc pas finie... 

Ps j ai contrôler et à ma connaissance il n y a pas eu de coupure de courant etc... 

A quoi est-ce que sa pourrait être dû ? 

Voici les photos regarder tout est nickel sauf les derniers mm de la tête. 

IMG-20180413-WA0000.jpg

IMG-20180413-WA0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même blague hier...

Toujours la possibilité dans le slicer d'effectuer une preview (ouvrir le .photon sur ton ordi) et de regarder si les coupes semblent correctes. Il peut aussi s'agir d'un mini défaut du Firmware, j'ai déjà eu des coupures et des restart au milieu d'une impression sans raison. Peut être que la machine est pas très résistante aux fluctuations d'énergies ? :/

Modifié (le) par BEArbiter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours je testerais sa en le réparant et en regardant dans le slicer après le boulot et vous tiendrais au courant. 

Par contre vous arrivez à ouvrir le fichier. Photon ? Moi il ne se passer rien quand j essaye de l ouvrir. Le slicer reste vide... 

Je tenterais de le desinstaller et le réinstaller on ne sais jamais.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

La je ne peux pas tester car je n ai plus de résine. :/

J ai commander deux litres 1 wanhao noir et 1 litre de wanhao  transparante.

Quand je les reçois (normalement début de semaine)je regarde sa et vous tiens au courant.

Simple question aussi les marque des supports vous les poncer avant ou après durcissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent je ne fais pas durcir mes figurines. Donc avant :P

Par contre là, Mon exemplaire de ma photon ma laché, comme ça fait que 15j je la renvoie a Amazon et dés qu'ils m'ont remboursé je la re-commande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou tous le monde, je fais un peu de jardinage et déterre le topic, je commence à finir mon bidon malgré mes économie en évidant mes modèle avec meshmixer, il existe quoi comme résine (que vous utilisez en marche courant) pour faire de l'impression simple (pas de rajout de colorant ou autre) et qui ressemble à la résine anycubic de base ( assez pâteuse, temps d'exposition,...) mais si possible en moins chère.

 

Et si vous avez des petits liens pour des filtres, de l'alcool,... pour pas chére (perso j'utilise du 75°) Je suis preneur aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso j'ai utilisé deux résines après avoir fini celle d'origine. Je ne suis satisfait d'aucune des deux. La Wanhao, trop épaisse je pense, plus épaisse que celle de Anycubic. J'ai aussi utilisé une résine de chez Atome 3D, la Snow White, elle est très liquide, on dirais du lait, le rendu des pièces est excellent mais elle colle très mal au plateau. Je l'ai même poncé, j'ai lu que ça aidais mais ce n'est pas suffisant. Du coup, je cherche à racheter la résine livrée avec la machine mais j'avoue avoir du mal à en trouver.

Pour l'alcool, j'ai acheté celui ci, et j'en suis satisfait.

Si certains ont un lien pour acheter la résine Anycubic, je suis preneur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooolll, j'ai fais exactement la même chose et j'ai eu exactement la même première réaction.

La snow white est très sensible au niveau du lit, mais une fois qu'il est parfaitement réglé et bien serré tu ne devrais pas avoir de problème.

Tu as essayé la méthode que j'ai donné un peu avant?

Sinon, au pire, tu fais comme moi qui n'arrivais a rien, tu mélanges 2/3 de snowhite et 1/3 de wanhao 😛

Modifié (le) par BEArbiter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...