Aller au contenu

Filament ABS

EdeZi_

Nouvelle ANYCUBIC Photon

Messages recommandés

j'avais remonter le problème des faces du cube de calibration à Anycubic. Ces derniers me l'ont retourné "corrigé", mais je n'ai pas eu le tps de le tester. 

Citation

"We have the gcode file attached and changed some parameter settings , can you  have a try ? 

Best regards 

David"

20mm_calibration_cube.zip

youtube drone débutant
Il y a 3 heures, Kharet a dit :

j'avais remonter le problème des faces du cube de calibration à Anycubic. Ces derniers me l'ont retourné "corrigé", mais je n'ai pas eu le tps de le tester. 

20mm_calibration_cube.zip

Merci, je leur ai envoyé un message aussi, je testerais avec ton fichier mais j'aimerais bien connaitre leurs réglages plutôt qu'avoir un fichier déjà "slicé".

Il y a 20 heures, gigui a dit :

Le gros avantage de l'anycubic pour moi reste sa disponibilité en europe , payé 398€ et livré en 4jours et forcément sans taxe douanière.

Salut Gigui

Aurais-tu un lien ?

Bien tenter de me lancer dans la résine et à ce prix pourquoi ce priver.

Merci beaucoup

il y a une heure, Baroudeur a dit :

Anycubic a sorti hier un nouveau slicer (1.3.5), il est au format rar, je n'arrive pas à l'ouvrir chez moi, vous avez testé ?

De mon coté la version 64 s'ouvre sans soucis avec WinRar

Il y a 6 heures, Chris67 a dit :

Salut Gigui

Aurais-tu un lien ?

Bien tenter de me lancer dans la résine et à ce prix pourquoi ce priver.

Merci beaucoup

Tout simplement sur aliexpress venant de leurs entreport d'allemagne.
Par contre le prix varie beaucoup , certain jours il est à 410 € (il y a un bon de 10€ sur leur page c'est à ce moment que j'ai commandé) ou d'autre à 450€.
Elle est aussi passée à 360 avec 10€ de réduc pendant 1 heure le lendemain de mon achat
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180202092224&SearchText=anycubic+photon

Je te conseil de regarder de temps en temps toutes les annonces , les prix sont tous différent d'une annonce à une autre même chez le même vendeur.
ET les coupons se trouvent sur la page du vendeur , il y a 20$ pour 500$ d'achat par exemple sur l'anycubic official store

Modifié (le) par gigui

Installé la dernière version du slicer aussi ce matin sans soucis.

Je l'ai acheté 380€ sur aliexpress, j'ai attendu qu'ils aient du stock en Allemagne.

Kahret=> j'ai regardé le cube qu'ils t'on envoyé, en fait on vois les réglages si ont l'ouvre avec leur slicer ;).

thickness: 0.05,

NExposure: 7sec,

BExposure: 50,

Bottom layer: 30,

Off time: 1.

Je me suis rappelé d'un truc ce matin, j'avais imprimé des pièces mecha à 45° avec mon autre imprimante et j'avais eu de tres bon résultat, je me rappel plus le pourquoi du comment, mais il y'a une histoire de succion avec le FEP ou un truc du genre si c'est imprimé en parallèle.

Un truc que j'ai lu cette aprem aussi sur les topic de la wahnaoo D7, le fait d'augmenter le Off time le moment ou le plateau se relève augmenterais la qualité du print, à tester...

Modifié (le) par otsoa

Il y a 4 heures, Kharet a dit :

Pour ceux que ça intéresserait, il y a ici un four à UV :

https://www.indiegogo.com/projects/zcure-post-curing-tool-for-sla-3d#/

J'ai fais le pas, le volume de traitement est correct, le principe est simple, le boitier est propre et ça évite de bricoler un truc plus ou moins bancal, moins bien fini et pour pas beaucoup plus cher.

juste une précision pour ceux qui serait tenté au 29 $ du four, il faut ajouter 30 $ de frais de port alors que si vous en commandez 2 le port est de seulement 35 $

Modifié (le) par nono30

Salut à vous, je viens de tomber sur le dernier post et j'ai donné une réponse sur le sujet entretient de la Photon, allez faire un tout par la, pour 49€ HT tout de même, mais j'ai reçu la bestiolle avant hier, c'est une tuerie, simple, moche, àa la mode Chinoise, mais ultra efficace, ça transforme nos print puding en du bien dur.  ;)https://www.atome3d.com/products/chambre-uv-de-finition

Bon weekend à vous tous...

cabine-UV.jpg

• Merci ! 1