Aller au contenu

GO Print

Liquid Crystal 10"


Clovis

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà je vends ma liquid crystal 10", très peu servi (juste pour les tests) et acheté en avril 2016 chez Machine-3D (facture à l'appui) 

Le prix de l'imprimante est de 849€ j'en souhaite 550€ a venir de cherche de préférence mais envoie possible. Paiement par Paypal ou en liquide 

Je la vends avec deux bouteilles de résines au tiers plein, je n'ai malheureusement pas de film pour le bac (45€ HT sur Machine 3D)

Au niveau de l'état de la machine, seul le plateau d'impression en verre a subi un choc mais n’empêche pas l'impression,  le reste est comme neuf 

Je la vends parce que je n'ai plus le temps et voulant passer à autres choses (Formlabs Form 2)

Concernant l'imprimante :

La Liquid Crystal est une imprimante 3D proposant des finitions époustouflantes pour un prix inférieur à 1000 euros. Elle utilise une technique d'impression de dernière génération reposant sur le procédé Daylight Polymer Printing (DPP). Cette technologie s’apparente de très près au SLA, gardant ses qualités, améliorant la vitesse et divisant les prix actuels du marché par cinq! 
Contrairement à la stéréolithographie, la DPP n'utilise pas un laser mais un large écran LCD afin de filtrer la lumière et durcir la résine. Quelle que soit la largeur de l'objet, le temps d'impression ne dépend que de sa hauteur.

 

DSC_9701.thumb.JPG.9ba8dc897ccace8cb1313253b8e0d644.JPGDSC_9702.thumb.JPG.8b6b0f4324b795ca7041470675854a34.JPGDSC_9703.thumb.JPG.2612142bf361b7a2eec66b47c761bee7.JPG

Modifié (le) par Clovis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rigole mais j'en ai une et une fois qu'on la maîtrise bien elle sort de très beaux prints. Elle est surtout faite pour des petites pièces mais ça marche plutot bien.

Bon pour être honnnète j'ai eu pas mal de fail aussi mais bon c'est pas une FDM qui se calibre avec 4 vis c'est plus complexe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...