Aller au contenu

GO Print

Petit imprimante, petit format, petit prix


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 200
  • Type(s) de filament(s) : ABS
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous 
 
Je suis à la recherche, comme l'explique le titre, d'une imprimante 3D petit format. 

J'ai lu vos anciens et autres posts, la STARTT ou la Tarentula ressortent. Mais j'ai besoin de + d'avis.
 
Je n'ai des besoin que pour de petite choses. 10x10 par exemple (et ca m'arrange doublement car je manque de place chez moi...).

Par contre il faut qu'elle reste relativement précise.
 
est-ce que ca existe pour un prix plutôt réduit ? 
 
Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui et non, elles seront moins cher mais je pense pas que la qualité soit excellente, les imprimantes en 20 x 20 sont les plus répandues, c'est là que tu vas commencer à trouver des modèles de qualité. Cependant avec un peu de boulot et de réglage tu arriveras peut être a avoir une impression qualitative sur la Startt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 at 23:33, Supercali a dit :

Je n'ai des besoin que pour de petite choses. 10x10 par exemple (et ca m'arrange doublement car je manque de place chez moi...).

salut,

attention à ton critère de taille , 10x10 tu es vite limité , vois bien dans le future si tes besoins ne serons pas different , réparer quelque pièces cassé à la maison ou autre bricole

je ne saurais te conseillé de t'orienté plus sur du 20x20 qui te permettras d’êtres moins limité dans tes futurs besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...