Aller au contenu

GO Print

Carte mère ANET A8 gros doute


f5pun

Messages recommandés

Bonjour.

Après pas mal de problème au départ voir post précédent " Débuts difficiles avec ANET A8 ", j’ai un autre soucis avec la carte mère de mon ANET A8 qui me parait défectueuse. La gestion de l’imprimante est correcte, la lecture d’une carte SD avec fichier Gcode également, par contre la liaison du câble USB pose un gros problème avec mon MacBook qui me met un message du style votre ordinateur doit redémarrer car il a rencontré un problème ce qui est tout à fait anormal. De ce fait je ne peut pas piloter l’imprimante avec Cura ou repetier.

Je suis preneur de toute infos qui pourraient me faire avancer

 

Merci de votre coopération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton autre message tu ne dis pas si ton problème est résolu ou pas pour la carte et les fichiers ... enfin passons !!

est ce que sur pc cela fonctionne avec le cable ? as tu essayé avec un autre cable ? as tu installé sur ton mac tout ce qu'il faut ? as tu vérifier les compatibilités ? 

Je peux pas t'aider plus j'ai pas de mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ploupiploup a dit :

Dans ton autre message tu ne dis pas si ton problème est résolu ou pas pour la carte et les fichiers ... enfin passons !!

est ce que sur pc cela fonctionne avec le cable ? as tu essayé avec un autre cable ? as tu installé sur ton mac tout ce qu'il faut ? as tu vérifier les compatibilités ? 

Je peux pas t'aider plus j'ai pas de mac

Bonsoir.

Excuse moi ploupiploup.

Pour les fichiers le vendeur m'a envoyé un lien me permettant de les récupérer. Pour l'alimentation 12 Volts il m'en renvoie une autre avec frais de port de 4$.

Je n'arrive pas à me connecter à windows seven non plus mais là le PC ne reboot pas juste connection impossible.

Je fais un courrier au vendeur concernant la carte mère.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

as-tu essayé en allumant la machine après l'avoir connectée au pc ? vérifier ton parefeux ? et le cable l'as-tu changé ?

Sinon, si tout ça ne donne rien je penserai effectivement comme toi à un defaut de carte, à moins d'une autre raison mais je ne vois pas laquelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Bon j'ai eu mon vendeur Chinois qui avec moult discussions par mail à consenti à me renvoyer une alimentation 12 Volts et une carte mère. Je vous tiens au courant de la suite des éventements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...