Aller au contenu

GO Print

La Anet A8 et le bugs


Messages recommandés

Bonjour à tous ça fait un bout de temps que je me tâter pour une imprimante 3D et ça y est j'ai choisi comme une grosse majorité, pour une question de coups et aussi pars que c'est plus rigolo de de la monté pour comprendre son fonctionnement une réplique de Prusa i3. L'Anet A8. Le montage c'est bien passé mise à part le manque d'un tendeur pour une courroie. J'ai suivi les étapes pour l'installation de Cura et pour lancer ma première installation mais il ne se passe rien et pourtant le programme détecte l'imprimente. J'ai ensuite testé l'impression avec la carte sd mais là aussi il ne se passe rien le menu déroulant n'affiche pas l'option Print file. À mon avis c'est la carte qui n'est pas bien programmé. Merci pour vos suggestions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tout le déroulé dans l'ordre et ça ne fonctionne pas pour moi vu que le menu déroulant n'affiche pas l'option Print file et que la communication par câble se fait mais la encore une fois l'imprimente ne bouge pas c'est la carte de commande qui est mal programmé. Par dépit j'en ai commandé une autre mais elle n'arrivera pas avant un mois. Alors si c'est possible de changer les pilotes non buger sur la carte j'aimerais bien le faire. Et pour ça j'ai besoin d'infos des experts que vous êtes et de quelques explications. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu as un sous forum Anet, cela aurait été mieux de poster ton message la bas

sinon:

https://www.google.fr/search?q=flasher+anet+A8&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwjsgJHK0KjWAhXGIMAKHdvRDd4Q_AUICigB&biw=1829&bih=1014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ah bon ! moi je sais que je vais regarder anet et dagoma comme sous forum car c'est les machines que j'ai, je suis tombé sur ton message par pure hasard.

J'espere que ce n'est pas ironique et que les vidéos t'ont vraiment aidé pour téléverser, j'ai préféré te filer le lien google car je n'ai pas fait de mise à jour sur mon anet et que je ne voudrai pas t'induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...