Aller au contenu

GO Print

LCD 12864 de contrôle compatible ?


Virgin22

Messages recommandés

euh je pensait a ça ce midi, il va falloir faire une modif pour connecter l'écran sur la carte car les pins de la carte tombe juste au dessus d'une des barres du chassie, sinon les connecteurs passeront pas (enfin je pence)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 12 minutes, Virgin22 a dit :

euh je pensait a ça ce midi, il va falloir faire une modif pour connecter l'écran sur la carte car les pins de la carte tombe juste au dessus d'une des barres du chassie, sinon les connecteurs passeront pas (enfin je pence)  

T'inquiéte pas, si cela fonctionne on trouvera une ruse ! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le code sous les yeux

La première c'est bon,

La deuxième, elle est bien commenté

 

Psss...dommage que je n'ai pas le matos sous le coude. J'ai 36 trucs et des machins mais pas ça !

Par contre, j'ai vu que l'on peut mettre également du Bluetooth, c'est luxe, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Virgin22 a dit :

je viens de tomber sur ça ^^ c'est sur un site ou ils vendent le lcd en question

bon pour la carte sd logiquement il doit etre décommenter pour nous

2015-11-13_20h57_17.png

Yep j'étais tombé sur la même chose, pourrais tu nous mettre un lien ? Pas moyen de le retrouver et pourtant, c'était hier soir !!!

Il reste à vérifier si cette config (matos et code) est valable pour le firmware Marlin de notre Melzi et pas seulement dédié aux Ramps...

J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs formules dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.paoparts.com/fr/ecran-lcd/300-ecran-lcd-graphique-avec-lecteur-de-carte-sd-et-contacteur-rotatif.html 

tien voici le lien ci-dessus, après j'ai regarder au moins une vingtaines de vidéo sur le branchement de lcd sur quasiment tous les types de carte, et ( l'activation de l'écran) dans le fichier de conf ont toutes la même ligne a décommenter. la seul chose qui change ce sont les pins, d'ailleurs @PoLoMoD nous donne l'adaptation :) (merci beaucoup au passage ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Weiling a dit :

Sur l'annonce, quand me vendeur parle de "shell", il s'agit de la place avec les connecteurs? (dsl, jsuis une quiche en electro :P )

Ou la la non, le "shell", c'est le boitier autour, le vendeur te dis que si t'en veux, il en a ou qu'il peu te filer juste le .stl pour que tu te l'imprime !!! En anglais, Shell = Coquille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

purée c'est cher chez eux 

moi je l'ai acheté 3 fois moins chère avec livraison en 5 jours

http://eu.banggood.com/fr/Wholesale-Warehouse-RAMPS1_4-12864-LCD-Display-Controller-Kit-For-3D-Printer-wp-Uk-958122.html

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, damdam2959 a dit :

Bonjour

purée c'est cher chez eux 

moi je l'ai acheté 3 fois moins chère avec livraison en 5 jours

http://eu.banggood.com/fr/Wholesale-Warehouse-RAMPS1_4-12864-LCD-Display-Controller-Kit-For-3D-Printer-wp-Uk-958122.html

Cdlt

Ben oui, merci d'arrivé après la bataille ;-) lol...

Je connais Banggood et y commande souvent mais là, il est bien précisé qu'il est destiné à une carte Ramps, le cablage n'est peut être pas le même, celui proposé par paoparts semble etre accepté par d'autres carte dont le Melzi...

Raaa et puis il en fallait bien un pour essuyer les plâtres... mais effectivement 42.30€ vs 13.73€, j'ai mal à ma CB là, je ne te remercie donc pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça servira pour les autres xD On en trouve aussi sur eBay j'ai pris l'habitude d'y commander mes pièces elles sont souvent moins chère car il y a moins d'intermédiaires. Les autres ne sont que des revendeurs qui prennent une marge au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

désolé d'arriver après la bataille mais je n'ai pas vu le post avant aujourd'hui

je crois t'avoir énervé non??

est si c'est le cas j'en suis désolé vraiment

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Freedam a dit :

Ça servira pour les autres xD On en trouve aussi sur eBay j'ai pris l'habitude d'y commander mes pièces elles sont souvent moins chère car il y a moins d'intermédiaires. Les autres ne sont que des revendeurs qui prennent une marge au passage...

Bonjour

je suis totalement d'accord pourquoi passer par des intermediaire alors qu'on peut aller directement a la source

cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, damdam2959 a dit :

Bonjour

je suis totalement d'accord pourquoi passer par des intermediaire alors qu'on peut aller directement a la source

cdlt

+1 et je le fait très souvent...

il y a 5 minutes, damdam2959 a dit :

Bonjour

désolé d'arriver après la bataille mais je n'ai pas vu le post avant aujourd'hui

je crois t'avoir énervé non??

est si c'est le cas j'en suis désolé vraiment

Cdlt

nân t'inkiete, énervé après moi-même, trop tard hiers oir, fatigué, je suis allé trop vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, plumcake a dit :

+1 et je le fait très souvent...

nân t'inkiete, énervé après moi-même, trop tard hiers oir, fatigué, je suis allé trop vite !!

Bonjour

tkt ca arrive a tous le monde moi le premier par exemple cela m'est arrive avec mon plateau MK3 j'ai été trop vite et du coup payer 2 fois plus chère qu'au prix ou j'aurais pu le trouve au même endroits

cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, damdam2959 a dit :

Bonjour

vous l'avez commandé ou ?

car sur bangood il y a la livraison en 10 jours qui coute un broutille

Cdlt

Tu as le banggood, le direct depuis la chine : http://www.banggood.com/
Où les délai sont de 20 à 25 business day port gratuit et moins, 7 à 10 Business day pour pas très cher, sauf que dans le premier cas, c'est par la poste et 100% gratos et aucun risque à la douane alors que dans le second cas, c'est par DHL ou EMS  et là, c'est frais de douanes (TVA française + suppl. en fonction du produit) donc parfois, vaut mieux etre un peu patient !!

Et tu as le Banggood Europe : http://eu.banggood.com/  les mêmes produits from China mais stockés en europe (UK), un poil plus cher mais chez toi en 7 jours...

Faut comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, plumcake a dit :

Tu as le banggood, le direct depuis la chine : http://www.banggood.com/
Où les délai sont de 20 à 25 business day port gratuit et moins, 7 à 10 Business day pour pas très cher, sauf que dans le premier cas, c'est par la poste et 100% gratos et aucun risque à la douane alors que dans le second cas, c'est par DHL ou EMS  et là, c'est frais de douanes (TVA française + suppl. en fonction du produit) donc parfois, vaut mieux etre un peu patient !!

Et tu as le Banggood Europe : http://eu.banggood.com/  les mêmes produits from China mais stockés en europe (UK), un poil plus cher mais chez toi en 7 jours...

Faut comparer...

Bonjour

Ah oki

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...