Aller au contenu

GO Print

imprimante fait n'importe quoi


hexacopter

Messages recommandés

bonjour tous le monde.

description de mon problème qui m'empéche de finir mes impressions.

donc je commence bien l'impression mais au bous de 10 ou 15 voir 20 couches cela et très aléatoire l'imprimante ce met a allé a droite elle revient puis va en avant reviens elle ne perd pas la hauteur et reprend l'impression là ou à commencé le problème.

ça c'est pour les petite pièces de 5 a 10 cm de haut mais si je dépasse les 10 cm là c'est pire car en plus du va et vient mademoiselle ce met a descendre sur la pièce ce qui ma coûté une cartouche de chauffe plus la cellule thermique.

j'ai rien changé tous et d'origine sauf la cartouche et la cellule qui a étais sectionné.

je ne c'est plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donné un peu plus d'info sur vos machine et trancheur sinon comment voulez vous que l'on vous apporte des solutions efficace.

 

c'est comme si je te dit ma voiture démarre pas , quelqu’un sais pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais on va pas lire ta présentation a chaque fois que l'on veux une info , mets ta machine dans les informations de ton conte comme ça elle seras inscris sous ton pseudo, ça seras plus facile pour t'aidé pour les prochaines questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je fait je vois dessous ton pseudo effectivement ^^ désolé mais je ne sais pas ou je cherche mais dans profile je peux modifier ma photos et pour mettre le profile de la machine je vois pas un peut d'aide merci

voilà j'ai trouvé pour mettre a jour le profile

donc merci

pour le problème par contre je l'ai toujours :$

Modifié (le) par hexacopter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce problème avec tous les fichiers pourtant au début elle ma imprimé pas mal de pièce et pas des simples mais depuis que j'ai eu une coupure de chauffe de la buse du a un problème de la cartouche de chauffe que j'ai changé et bien c'est plus possible d'imprimer une pièce convenablement ou alors il faut que je face reset du firmware et là je repart pour une peut être deux si j'ai de la chance et puis ça repart en sucette.

quand je dit reset c'est le réinstaller complet avec avrdudess et le fichier "firmware reset" de chez anet

d’ailleurs si des personnes cherche le firmware reset, la v1 je peut les fournir pas besoin de chercher.

Modifié (le) par hexacopter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton probleme , je vois pas trop le rapport avec la cartouche de chauffe

tu as essayer te faire un fichier avec cura , histoire d’éliminé deja un probleme de config avec ton trancheur actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je travaille depuis le début avec simplify j'avais de bon résultats même très bon j'ai imprimé un avion complet en voici les photos

la 1er c'est l'avion 

la 2eme c'est quand elle a décider de déscendre heureusement que jetait devant

la 3eme on vois les endroit ou elle et partie et revenue c'est les petit bout de fil qui dépasse

IMG_20170916_134417.jpg

IMG_20170916_134617.jpg

IMG_20170916_134631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imprime depuis le pc , carte mémoire , octoprint ?

il est possible que tu es modifier un paramètre sans le faire exprès , une erreur est vite fais ou un bug sais glissé quelque part

perso , je contrôlerais tous les connecteurs histoire de voire si il y en as pas un qui fais faux contact , ensuite je testerais avec un autre trancheur afin de voir ci ça change quelque chose , et après une mise a jour du firmware.

et si après tous ça, ça déconne toujours , j'ouvrirais la fenêtre , je te fais pas de dessin pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hexacopter a dit :

j'imprime toujours avec la carte mémoire

pourrais elle être défectueuse j'ai toujours la même celle donner avec l'anet l'ors de l'achat

c'est ce j'allais dire , dans ce cas il est possible que ta carte déconne et que ton fichier sois corrompu et que ta machine interprète les donnés qu'elle réussi à lire n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok si c'est ça je vais vite en acheter une autre

j'ai une question

si je veux passer a deux extrudeuse je doit changer de carte nous somme d'accord?

si c'est le cas tu aurais une carte a me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hexacopter a dit :

ah ok si c'est ça je vais vite en acheter une autre

en attendant d'avoir une nouvelle carte memoire, tu peux toujours testé en imprimant directement avec ton pc en usb en faisant attention qu'il ne passe pas en veille

il y a 6 minutes, hexacopter a dit :

ah ok si c'est ça je vais vite en acheter une autre

j'ai une question

si je veux passer a deux extrudeuse je doit changer de carte nous somme d'accord?

si c'est le cas tu aurais une carte a me conseiller ?

je ne connais pas assez la  anet A8 , donc je ne peux pas te conseillé sur une carte mere  pour la bonne raison que ne sais même pas ce qu'elle à d'origine

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peut dire que le remplacement de la micro carte sd a etais la solution a mon problème j'ai imprimé la même piece donc vous avez les photos plus haut et tous c'est bien passé, depuis j'ai même imprimé autre chose tous va bien.

merci encore de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...