Aller au contenu

GO Print

cr-10 plug eu ou us?


repgarent

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis actuellement en train de regarder les cr-10 sur gearbest, et je me pose une question : y a des différence entre les versions eu et us? ou c'est juste la prise qui change?

vu que le voltage est pas le même en Amérique (110v de mémoire?), mais il me semble avoir vu sur une vidéo qu'on pouvait régler le boîtier en 110 ou 220.

je pose la question parce que la durée d'envoi est pas la même : 7-15jours pour US, 35-40pour EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, repgarent a dit :

bonjour a tous,

je suis actuellement en train de regarder les cr-10 sur gearbest, et je me pose une question : y a des différence entre les versions eu et us? ou c'est juste la prise qui change?

vu que le voltage est pas le même en Amérique (110v de mémoire?), mais il me semble avoir vu sur une vidéo qu'on pouvait régler le boîtier en 110 ou 220.

je pose la question parce que la durée d'envoi est pas la même : 7-15jours pour US, 35-40pour EU.

Pour moi le PLUG c’est la prise que l’on connecte sur le secteur.

59be873150bab_Capturedcran2017-09-1716_26_50.thumb.png.670d5f49cd962e9e377bf8442afa6bf9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PrintOlivier a dit :

Pour moi le PLUG c’est la prise que l’on connecte sur le secteur.

c'est ca, mais vu la différence de voltage, j'ai peur de faire griller l'imprimante si je la branche en 220V alors qu'elle serait prévu pour 110V.

t'as un switch pour passer de 110 a 220 sur la tienne?

[edit] j'ai un stock de cordon alim/onduleur, donc de toute façon il y a peu de chance que j'utilise celui-fourni^^

Modifié (le) par repgarent
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrintOlivier a dit :

Je ne vois pas de différence dans les délais de livraison sur Gearbest en fonction du choix US ou EU ?

t'as une ligne "Shipping Cost: FREE SHIPPING to France Via Priority Line".

si tu clique sur "france via  priority line", pour choisir le mode de livraison, t'as un tableau avec, entre autre, "estimated shipping"

c'est sur cette page, je sais pas si y en a d'autre? => https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_627176.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, repgarent a dit :

t'as une ligne "Shipping Cost: FREE SHIPPING to France Via Priority Line".

si tu clique sur "france via  priority line", pour choisir le mode de livraison, t'as un tableau avec, entre autre, "estimated shipping"

c'est sur cette page, je sais pas si y en a d'autre? => https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_627176.html

OK en changeant simplement sur US ou FR on ne voit pas de différence dans Dispach. Il faut aller dans "france via  priority line".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jvais essayer le plug US, de toute facon j'utiliserais pas le cordon fourni, l'imprimante sera branché sur mon onduleur, comme ça en cas de coupure de courant, ca continue d'imprimer!

les câble d'onduleur c'est d'un coté, le meme que celui d'un pc, ou de l'imprimante du coup, et de l'autre coté c'est pareil mais en femelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrintOlivier a dit :

Ne prend surtout pas du pas cher.

c'est pas mon intention, si c'est pour foirer des impressions de plusieurs heures, voire dizaines d'heure, juste pour economiser 5€ sur la bobine, je vois pas l'intéret^^

il y a 3 minutes, PrintOlivier a dit :

Meilleur rapport qualité prix semble t’il c’est Grossite 3D ?

je vais regarder ça merci:11_blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors cette imprimante 3D prise us compatible sur nos 230V en changeant la prise ? Présence d'un interrupteur pour switcher du 110V/230V ?

Parce que 130€ d'écart sur les deux modèles sur une prise .....c'est un peu abuser...

[Modération : Lien masqué]

Merci de ce retour

Modifié (le) par Nos68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mysfit a dit :

Alors cette imprimante 3D prise us compatible sur nos 230V en changeant la prise ? Présence d'un interrupteur pour switcher du 110V/230V ?

Parce que 130€ d'écart sur les deux modèles sur une prise .....c'est un peu abuser...

[Modération : Lien masqué]

Merci de ce retour

Bonsoir

?????????????????????????????

Pas de présentation dans la section faite pour cela dans le forum pour commencer ?
En quoi le forum est il responsable de ce que Gearbest propose ?
Si tu avais correctement lu les annonces tu aurais vu qu’une CR-10 part d’un entrepôt de chine et l’autre d’un entrepôt en europe (pas de douane).

Modifié (le) par Nos68
pub masqué dans la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mysfit a dit :

Aucun rapport avec les prises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un peu hors sujet mais bonsoir quand meme ;-)

[Modération : ] Précédent message masqué,

Un petit passage par la case présentation ne coute pas plus chère...

Puis le lien, sous forme de lien publicitaire ne sont pas accepté (présence de l'id dans le lien = gager de l'argent) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...