Aller au contenu

GO Print

Premier Print avec TRIGORILLA et écran MKS


Murdock

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Murdock a dit :

Bien sur, sans aucun problèmes après tu fais ce que tu veux ... C'est un Marlin ... 

Mais il y aura une modif à faire dans le firmware marlin et sur l'ecran (une icône) pour pouvoir declencher un autolevel en 9 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thsrp a dit :

Mais il y aura une modif à faire dans le firmware marlin et sur l'ecran (une icône) pour pouvoir declencher un autolevel en 9 points?

Juste une option ou deux à activer dans le firmware. Après le déclenchement du levelling ne se fait pas par l'écran mais par l'ajout d'un G29 dans le gcode de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui ça j'ai vu qu'avant chaque print le leveling se fait en auto (donc c'st le g29 dans le gcode start) mais on ne peut pas le déclencher pour une raison ou une autre manuellement hors print?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaites oui mais je ne vois pas pourquoi le faire si l'on imprime pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris ce truc avec le g29 et le capteur, si j'ajoute un capteur et j'ajoute le g29 au démarrage , la machine va palper et faire une map virtuelle de mon plateau et compenser des irrégularité automatiquement pendant le print sur le z c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Utai a dit :

j'ai pas tout compris ce truc avec le g29 et le capteur, si j'ajoute un capteur et j'ajoute le g29 au démarrage , la machine va palper et faire une map virtuelle de mon plateau et compenser des irrégularité automatiquement pendant le print sur le z c'est ca ?

Tout a fait mais c'est une fonction nouvelle développée dans les dernieres generations de marlin... si je ne dis pas de bêtises... En revanche "notre" marlin ne le permets pas ,il faudrait le "rajeunir" et activer la fonction mais le firmware des Megas étant verrouillé...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...