Aller au contenu

GO Print

D200 - Extrudeur qui claque suite changement de bobine et de ont thermique de la J-Head


Eleyone

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dis dans le titre j'ai un petit souci avec un discovery 200.

Un collègue de bureau m'a prêté sa Dagoma Discovery200 qu'il n'utilisé pas suite à la déchéance de mon imprimante (une Print-Rite/Colido DIY). 

J'ai fais les réglages d'offset, mis une première bobine de filament que j'ai fini sans aucun problème sur les impressions. Au changement de bobine (même marque, même couleur...), j'ai du changer le tube fileté, qui sert de pont thermique entre le bloc de chauffe et le radiateur, car le téflon à l'intérieur avais fondu et empêché mon nouveau fil de passé.... N'ayant que des ponts thermique full metal (contrairement à celui d'origine), je l'ai remplacer avec ça. Mais depuis que je l'ai changé, je n'arrive plus a finir une impression... Mon extrudeur ce mets à claquer au bout d'une heure environ, ce qui foire toute mes pièces...

J'ai du coup chercher d'ou pouvais provenir le problème et essayer les divers solutions proposé (extrudeur, relever de température, offset, varier la vitesse de l'extrudeur, enfoncé le PTFE jusqu'au bout, etc...), mais rien n'y fais... La question que je me pause c'est faut-il que je remette un pont thermique avec PTFE ou existe t'il un réglage particulier à effectuer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...