Aller au contenu

GO Print

Impression ABS


Flav90

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acheté du filement ABS noir chez emotion tech mais impossible d'imprimer quoi que ce soit malgré X essais avec des température différentes. Est ce que quelqu'un aurait une marque de filament à me recommander et ou un échantilon à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la micro delta rework ?

E-sun sans hésiter.  

J'utilise que ça sur la micro delta. ça marche nikel.

j'ai des print vraiment super. 

l' anubis etait print en 0.1 Esun ABS vert. avec la buse 0.4 et repetier cura engine. 

ps: moi aussi je me suis aracher le tete sur l'abs emotion tech avec la micro delta. 

heureusement avec l'anycubic i3 mega sa passe nikel. du coup j'ai pu recup mes deux rouleaux.

Modifié (le) par sigiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Flav90 a dit :

Bonjour,

 

j'ai acheté du filement ABS noir chez emotion tech mais impossible d'imprimer quoi que ce soit malgré X essais avec des température différentes. Est ce que quelqu'un aurait une marque de filament à me recommander et ou un échantilon à vendre ?

salut

pense à remplir les informations sur compte comme ton imprimante utilisé, ça seras plus facile de t'apporté des solutions personnalisé

pour les filaments, je te conseille  "grossite3D" et  "filament-abs"

ce sont 2 très bons fournisseur de filament de bonne qualité, testé et approuvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi qq problèmes avec l abs, ? mais j'ai remarqué en placant une sonde de temperature sur le plateau qu'il y a une grosse diff entre l'affichage et la sonde ! 

J'ai du monter à 110 degrés pour avoir réelement un petit 90 plateau !!!  

Je sais par experience sur l'ultimaker que la temp plateau est fort importante tout au long du print, je referai un essai dés que j'aurais finalisé des parois en plexi pour la fermer.

Sinon pour le reste idem prévoir 10 degrés de plus que l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...