Aller au contenu

GO Print

ca manque de matiere


drazzard

Messages recommandés

salutation a vous

je suis débutant dans l impression jusque la tout allais bien jusqu a aujourd’hui

j ai l impression que ça manque de matière mais je ne vois pas d ou cela peut venir d autan que le début est bon et sur la fin c est nawak

pour info ma discoeasy est d origine et avec écran

par avance merci de votre aide

 

20170919_223653.jpg

20170919_223723.jpg

20170919_223622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 at 22:56, drazzard a dit :

salutation a vous

je suis débutant dans l impression jusque la tout allais bien jusqu a aujourd’hui

j ai l impression que ça manque de matière mais je ne vois pas d ou cela peut venir d autan que le début est bon et sur la fin c est nawak

pour info ma discoeasy est d origine et avec écran

par avance merci de votre aide

 

20170919_223653.jpg

20170919_223723.jpg

20170919_223622.jpg

je précise plus mon post

discoeasy d origine marlin non modifier (peur de faire des bêtises irréparable) j ai juste mis une plaque de protection sur la carte mère et des anti wooble en haut des tiges filetées 

donc j ai passer le fichier dans meshmixer pour gérer les supports ensuite je l ai passé dans cura by dagoma pour le glisser dans la sd

les debut sont conforme  mais la fin fait pensée a un manque de matière

par avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 as tu essayer d'imprimer d'autres choses " hautes" ?

J'ai eu un problème quasi similaire sur ma very, c'était ma sonde qui lachait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je viens de finir d imprimer et rebelote

avec supports

20170922_212240.jpg

20170922_212228.jpg

sans supports

20170922_215600.jpg

20170922_215633.jpg

on vois bien que sa buggouille sur le haut

est ce que ça peut venir de ca c est la seul chose que j ai rajouté

20170922_221033.jpg

Modifié (le) par drazzard