Aller au contenu

GO Print

ca manque de matiere


drazzard

Messages recommandés

Et ça conne quoi imprimé avec Cura by Dagoma du coup ?

Car je viens d'ouvrir le fichier pour voir un peu, c'est vrai que c'est plutôt complexe comme objet. Du coup il faut des réglages très pointu pour arriver à sortir une pièce comme ça assez fidèlement.

En ouvrant ton fichier dans Simplify3D, avec mes réglages actuels de ma Dagoma, j'obtiens cette prévisualisation (couche 0.15). Et comme tu peu le voir, il y a beaucoup de "glitch". Des couches manquantes, des trucs qui disparaissent etc. Si j'imprime en l'état je ne vais pas avoir mieux que toi.

Est ce que quelqu'un à déjà imprimé ce modèle avec photo a l’appuie ? Si oui, alors tu peu tenter de trouver un réglage, sinon, je dirais que le modèle est pas optimisé pour l'impression (et que c'est peine perdu^^ )

 

Simplify3D_2017-10-06_14-43-09.png

 

EDIT : Ouais bon je viens d'ouvrir le fichier dans C4D, et laisse tomber, le modèle est absolument pas fait pour l'impression 3D. Entre les polygones qui se chevauchent et ceux qui sont pas souder ensemble, y'a que l'embarras du choix pour le slicer de faire n'importe quoi.. (j'ai eu des ennuis pour beaucoup moins que ça).

Modifié (le) par MassMass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis intéressé par la communication sur les embouts des connecteurs pneumatiques

car j’ai de sérieux pbs pour  enfiler le filament à travers l’ectrideur jusqu’au tube téflon .. ensuite ćra coulisse bien 

sur neva 

de même je n’ai pa réussi pour le moment après une pause à changer le filament en faisant d’abord sortir le filament en cours

deux ans d’ecperience avec disco et easy et neva depuis deux jours

merci si je je peux continuer à échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...